[IE7 Blocage téléchargements

Résolu/Fermé
jtb Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 10 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 31 janv. 2007 à 23:51
 Pat - 7 mars 2007 à 15:31
Bonsoir!

Quand je veux retirer des extraits de comptes en ligne, Internet Explorer bloque à chaque fois le téléchargment.

Cette barre vient en dessous des onglets:

http://img389.imageshack.us/img389/6930/capture1zr0.png

Le problème est que, ce site est protégé du refresh. En effet, IE actualise la page quand on sélectionne "autoriser". Donc impossible de retirer mes extraits de compte. Le site me les bloquent même pendant vingt minutes par sécurité.

Quelqu'un saurait-il comment faire en sorte que IE 7 ne me les bloque plus? Merci.

A+

2 réponses

Essaye cette manipulation celà pourrait t'aider :
Dans IE, aller sur le menu "outils" puis "options internet"
Ensuite dans la fenetre des options internet se rendre sur l'onglet "sécurité" et sélectionner l'icone "internet".
Une fois l'icone sélectionnée, cliquer sur "personnaliser le niveau" => une nouvelle fenetre s'affiche alors.

Dans cette fênetre faire défiler jusqu'en bas.
Une fois en base de liste tu as une ligne "Téléchargement de fichier"
Au dessus une autre ligne "Téléchargement de polices"
et encore au dessus une ligne "demander la confirmation ...." (je ne me rappelle plus l'intitulé exact)
Cette ligne est à priori avec le choix "Désactiver"

Clique sur "Activer" et ferme la fenetre
Ferme les options internet en cliquant sur ok
Ferme IE

Relance IE et fais ta connexion à tes comptes et réessaye le téléchargement

J'espère que mes explications seront claires et pourront t'aider.
8
jtb Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 10 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 1
13 févr. 2007 à 22:49
Merci à toi, tout est rentré dans l'ordre ^^

[Problème résolu]
0
Pat > jtb Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 10 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012
7 mars 2007 à 15:31
Bonjour,

pour moi cette manip a fonctionné, c'est génial. Surtout que l'option à modifier n'est pas du tout évidente. En effet, cela s'appelle "Demander confirmation pour les téléchargement de fichiers". Il faut activer cette option.

Ca marche. Merci.
0
jtb Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 10 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 1
1 févr. 2007 à 13:07
Up. S'il vous plait, quelqu'un saurait m'aider? =)
1
jtb Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 10 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 1
2 févr. 2007 à 20:50
Re up.
0
Bonsoir,je pense que tu es belge,que ton FAI est Skynet et que ta banque est DEXIA.Tu mets a jour Adobe avec la version 7.0.9 et normalement tout devrait rentrer dans l ordre si ce n est pas le cas tu telephone a la hotline de ta banque.Amicalement
0
Rebonsoir,voici le lien pour telecharger Adobe 7.0.9
https://www.01net.com/telecharger/linux/Internet/fiches/31791.html
0
EXcuse moi je t ai donne le lien mais c est pour linux voici le bon pour XP
https://get2.adobe.com/reader/otherversions/
0
jtb Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 10 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 1 > Belgamo59
4 févr. 2007 à 20:09
Salut, merci pour ton aide.

Mais je dispose de la version 8.0! Je dois mettre oà jour sur une version antérieure? (PS: avec mozilla, même avec la 8.0 sa fonctionne).
0