Livebox non reconnue

Fermé
besut Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019 - 2 nov. 2012 à 11:54
pamynx Messages postés 953 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 3 nov. 2012 à 10:45
Bonjour,

Je viens d'installer windows 8 en dual boot.

J'ai donc windows 7 su C: et windows 8 sur D: qui l'un et l'autre fonctionnent convenablement.

Le problème est que, sous windows 8, la LiveBox 2 n'est pas reconnue ni en Ethernet ni en Wifi et donc internet ne fonctionne pas alors que sous windows 7 tout est ok.

Lors du contrôle avant installation aucun dispositif lié au réseau n'a été rejeté.

Merci de votre aide.

5 réponses

pamynx Messages postés 953 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 87
2 nov. 2012 à 17:57
bonjour

je doute que ca viens de la live box je penserai plutot au driver pour w8 qui sont mauvais ou bugger.
marque ,modele numero de serie du pc?
1
Bonsoir,

Mon pc est un HP-M090FR processeur Intel core I7 avec 8 GO de RAM.

Je ne crois pas moi non plus que le problème soit imputable à la livebox.
0
pamynx Messages postés 953 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 87
2 nov. 2012 à 19:51
bon c'est un pc de marque donc les driver ne sont peut etre pas disponible pour ton modele.
avec la reference que tu ma donner le site hp me sort 51 produit possible
ta pas plus precis (etiquette a l'arriere?)
https://support.hp.com/fr-fr/
0
Bonjour,

Voici quelques renseignements complémentaires:

Nom systeme WC883AA-ABF-HPE-130FR
fabricant carte mère MSI nom carte IONA version 1.0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pamynx Messages postés 953 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 87
3 nov. 2012 à 10:45
pour l'instant le site hp ne propose pas de pilote pour w8 pour votre système
ils en proposeront peut être par la suite.a vérifier de temps en temps.
ce que vous pouvez essayer c'est de trouvé des pilote directement sur le site du fabricant du matériel assemblé par hp (carte wifi et carte ethernet) rdv dans le gestionnaire de périphérique de w7 et noté la marque et le modèle des composant réseau.
il n'y a aucune garantie que cela fonctionne les marque de pc ont la fâcheuse tendance a modifier légèrement le matériel. ce qui rend impossible d'utilisation les pilote constructeur du matériel.
0