Probleme de mise à jour manuelle de kaspersky

Fermé
yakoviano Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007 - 31 janv. 2007 à 18:36
 qwerty - 6 oct. 2008 à 17:11
je telecharge le fichier de mise à jour manuelle du site de kaspersky et quand je lance la mise à jour manuelle en lui specifiant le repertoire là où les fichiers sont téléchargés il me donne le message suivant:
File downloading Error : object not found (0x800000c5)
l'onjet c'est: i0607g.xml
A voir également:

9 réponses

j'ai le meme pb j'espère ke qq poura nous aider
0
j'ai le meme problem
0
j'ai le même probleme que vous et je pense qu'on a aussi une version partagée par beaucoup de monde et Kaspersky edite une liste des utilisateurs " grillés" et il me semble qu'il n'y a pas grand chose a faire......sinon acheter
0
mé la premier fois ca marché bien .le probleme debuteras quand j'ai formaté mon pc .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tlmnd moi mon probleme c'est que quand je lance le telechargement de la mise ajour avec download accelerateur et apres la decompression jai le message NO ARCHIVE FOUND AIDEZ MOI SVP
0
Le fichier a été copié avec l'erreur : l'objet est introuvable a0607g.xml
La mise à jour est terminée avec l'erreur : l'objet est introuvable (0x800000C5)
0
svp je veux le code d'activation de kaspersky version 2009
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
10 juin 2008 à 13:32
T'as des sous ???

0
pour voir la solution illustrer avec des images je vous conseil d'aller visiter
http://kasperskyajour.ifrance.com
0
salutl ebon86 m le lien ne fonctionne pas
0