Ecran bloqué sur T-mobile et upload failed

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Louisa Achour le 1/11/2012 à 11:05
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2012 à 08:45
Bonjour,

J'ai décidé de réinstaller la version Android 1.5 de base de mon mobile Huawai u8230 qui rame et s'éteint sans arrêt depuis des mois parcequ'il n'est pas assez puissant pour fonctionner avec de nombreuses applications dont j'ai besoin... mais j'ai fait une erreur de manipulation!

Bref, depuis ce temps, mon écran s'allume et reste sur T Mobile (j'avais installer Android 2.1 qui étaient disponible uniquement avec T.Mobile pour mon portable...). Impossible d'accèder à Android... J'ai pensé à formater et faire la mise à jour ma carte SD directement depuis mon ordinateur, mais je n'ai pas d'emplacements car elle est très petite...

J'ai découvert en fouillant sur le web rapidement qu'il existe des adaptateur SD qui ont l'apparence des cartes SD normales mais qui permettent de s'adapter au micro carte SD et de les insérer donc dans les ports de carte SD normaux des ordinateurs, c'est-à-dire qu'on peut insérer la carte microSD à l'intérieur de l'adaptateur ce qui au final permet de les lire, les formater etc sur ordinateur. Est-ce que cela pourrait rêgler le problème?

Sinon comment faire? Et ensuite, ou pourrais-je récupérer la version du répertoire Dload android 1.5 et celui pour mon opérateur d'origine BT, pour ne pas citer de nom...?

HELP J'ai pensé à me rendre dans une boutique pour une réparation mais j'ai peur du montant du devis...

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Finalement, j'ai opté pour l'achat d'une nouvelle carte micro SD avec l'adaptateur en espèrant que cela me permettra de réinstaller Android 1.5.
0