Réseau non identifié- Bbox (Via Devolo)

Fermé
Treishion Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 30 oct. 2012 à 15:40
Treishion Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 1 nov. 2012 à 21:46
Bonjour,

J'ai fait il y a peu de temps l'acquisition d'un Asus ( Génial ! bref) et je suis chez de la famille la semaine. J'emmène donc mon pc portable et pour me connecter à leur Bbox j'utilise des prises Devolo (Ethernet Highspeed 85). Je branche tout, et là surprise : "Connecté à "Réseau non identifié" pas de connection internet."... Je lance donc un diagnostic internet et là, "Configuration IP non-valide". J'ai tout essayé, redémarrer electriquement la bbox, refaire une résolution de problème windows, retélécharger les software devolo mais en vain... Je me tourne donc vers vous en criant au désespoir car je dois me connecter sur le wifi (de cette meme box !!) pour pouvoir avoir un accès internet... Mais le débit est très mauvais... Je voudrais donc passer par le filaire !

Merci d'avance de vos réponses. :)

1 réponse

Treishion Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012
1 nov. 2012 à 21:46
Up svp :(
0