Avis tablette Samsung

Fermé
hugoei - 29 oct. 2012 à 13:02
serialgeeker Messages postés 51 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 3 janv. 2013 à 19:00
Bonjour,
avez vous un avis sur les tablettes, samsung galaxy 2 10.1, et la galaxy tab 2 7.0

merci pour vos suggestions.


A voir également:

1 réponse

serialgeeker Messages postés 51 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 8
3 janv. 2013 à 19:00
Selon moi,
La galaxy tab 2 10.1 est une tablette, de très bonne qualité avec un écran de qualité (aussi bon je dirait que Apple), de la réactivité, avec son dual core 1Ghz et du potentiel. Seul problème, peut-être la surcouche Touchwiz samsung qui parfois ralentit la tablette. Niveau connectique, elle reste simple. Coté mémoire, elle se décline en différente taille: agréable. Niveau appareil photo: Bof mais webcam bien.
Elle est compatible avec toute les applis de google play.
Rapport qualité / prix imbattable,
C'est une tablette tres agréable, fidèle et puissante, aux finitions très belles.

Ses plus:
-Rapidité, diversité, fonctionnalités.
-Ecran d'une netteté superbe.
-Prix raisonnable
- fluidité super agréable
Ses moins:
-Plastique...
-format trop grand pour moi pour être transportée partout ou grés de ses envies
-Appareil photo a revoir
NOTE: 7,5/ 10
La galaxy tab 2 7.0 (7 pouces) est pareille que la galaxy tab 2 10.1.
Son format plus petit est un excellent atout pour cette tablette.
Elle est puissante, belle, et réactive. Son écran est très net, son prix est très bas par rapport à la qualité de cet appareil.
Le processeur est le même que sur la 10.1, et coté appareil photo, c'est aussi pareil.
Ses plus:
-logiciel de traitement de texte Polaris Office très complet intégré
- Mise à jour vers Jelly Bean disponible (et c'est seulement sur CETTE tablette, et pas sur la 10.1)
- réactivité, rapidité, fluidité,
- format agréable et pas trop petit!
- Adaptateur USB fourni dans la boite (pratique)

Ses moins:
-Trop de plastique
-autonomie un peu limitée
- peu de mémoire sur la version 8 GO car seulement 4 disponibles
NOTE: 8,5/10
Voilà
Note: j'ai les deux modèles à la maison, et j'en suis ravi!
0