Tiny mce

Résolu/Fermé
boulou70 - 30 janv. 2007 à 16:21
 1er-fois - 8 mars 2010 à 17:18
Bonjour à tous
J'ai télécharger tiny mce et je ne sais pas du tout comment l'installer ou l'intégrer dans une page html ??
je suis débutante bien sûr ;))
Merci de votre aide !
A bientôt
A voir également:

16 réponses

blackgod Messages postés 33 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 4
7 nov. 2008 à 18:17
En fait c'est bon, problème réglé.
Je met le code pour ceux que ça peut intéresser à l'avenir :

<html>
<head>
<script language="javascript" type="text/javascript" src="./jscripts/tiny_mce/tiny_mce_gzip.js"></script>
<link rel="stylesheet" href="tinymce_style.css" type="text/css" />
</head>
<body>
<script language="javascript" type="text/javascript">
tinyMCE_GZ.init({
	mode : "textareas",
	theme : "advanced",
	language : "fr",
	skin : "o2k7",
	skin_variant : "silver",
	fix_nesting : true,	
});

</script>
<script language="javascript" type="text/javascript">
<!--Configuration TinyMCE
tinyMCE.init({
		mode : "textareas",
		theme : "advanced",
		language : "fr",
		skin : "o2k7",
		skin_variant : "silver",
		fix_nesting : true,		
		
		//toolbar
		theme_advanced_layout_manager : "SimpleLayout",
		theme_advanced_buttons1 : "bold, italic, underline, |, styleselect, |, forecolor, |, justifyleft, justifycenter, justifyright, justifyfull, |, bullist, numlist",
		theme_advanced_buttons2 : "link, unlink, |, cut, copy, paste, |, cleanup",
		theme_advanced_buttons3 : "",
		theme_advanced_styles : "Titre1=titre1;Titre 2=titre2", //correspond to the styleselect, need style.css
		theme_simple_toolbar_location : "top",
		
		//styles.css
		content_css : "./tinymce_style.css",		
		
	});

	function texteUpload() 
	{
		//Récupération des données texte		
		var texte = tinyMCE.get('texte').getContent();
		texte = escape(texte);
		
		//Création de l'objet xhr		
		if(window.XMLHttpRequest || window.ActiveXObject) 
		{
			if(window.XMLHttpRequest) 
			{