Site eboutique avec mini vitrine personnalisée

Fermé
didier13150 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 27 oct. 2012 à 18:23
bg62 Messages postés 23598 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 - 30 oct. 2012 à 19:52
Bonjour,


Je suis à la recherche de solution d'eboutique qui proposerai des mini vitrine personnelle et personnalisés.
Voilà mon idée. Je souhaiterai proposer à des écrivains peu connu d'ouvrir une mini boutique sur mon site pour qu'ils puissent proposer à la vente (moyen de paiement CB ou paypal) leur roman et que je prenne une commission sur chaque vente.
Existe t-il des solutions pour ce type de projet déjà faite ou non?
Merci de toutes vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
30 oct. 2012 à 17:41
Bonjour didier,

Votre demande est très claire.
En fait vous avez besoin d'un site e-commerce multi-vendeur.
Dans votre cas :
- chaque vendeur (ici chaque auteur) propose leurs produits (leurs ouvrages) via une page VENTE sur le site,
- les acheteurs paye directement les vendeurs-auteurs,
- une commission de x % sera appliquée dès qu'une vente est réalisé ... à vous gestionnaire du site.

Toutes les boutiques sont loin de proposer ce types de services.
Ca risque de vous coûter un peur cher...

Ma proposition est :
La solution est d'encaisser et de redistribuer avec le pourcentage en moins...
0
s'il procède comme ça de ne va t-il pas devoir payer les taxes sur le CA total des livres vendu et non du CA obtenu grâce aux pourcentage . , ce qui fait qu'il sera en déficit ?
0
Bien vu loul,
Tout dépend du statut juridique ... si Didier est auto-entrepreneur c'est le cas.
0
bg62 Messages postés 23598 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 2 364
30 oct. 2012 à 19:52
en tous cas, pas très pressé pour répondre ....
0