Documents

Fermé
cubasi12 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 27 oct. 2012 à 15:47
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2012 à 19:51
Bonjour,
je ne peux plus enregistrer de documents sur mon easynote je suis obligée de travailler avec un disque dur externe pour transferer immediatement et sauvegarder mes données
quelle est la siolution si il y en a une



3 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2012 à 17:58
Bonjour,

Pourrais-tu être plus précis ? Quand tu dis enregistrer des documents c'est quelle que soit la source ? Où juste depuis le net ? Où uniquement depuis une clé USB ?
0
cubasi12 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012
27 oct. 2012 à 19:14
c'est quand je suis sur mon ordi ,les doc ne s'enregistrent pas en faisant enregistrer,je ne les retrouve plus
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2012 à 19:51
Alors localise l'endroit où ils sont enregistrés. (par exemple Ordinateur ou poste de travail -> lecteur amovible E:\ -> dossiers.

Ensuite, d'après ce que tu me dis, tu ne le trouveras pas.

Donc il y a une option à vérifier, c'est de voir si tes fichiers et dossiers ne deviennent pas invisibles. (Possibilité qui peut être due à un virus)

Va alors dans Ordinateur (tu es sous Vista, j'ai vu) et clique sur organiser, option des dossiers, affichage, afficher les fichiers et dossiers cachés.

Tiens-moi au courant, sinon c'est que c'est autre chose.

PS: Même avec l'onglet de recherche du menu démarrer tes fichiers restent introuvables ?
0