Tout est tres lent

Fermé
patricias Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 27 oct. 2012 à 11:02
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2012 à 20:24
Bonjour,




j utilise firefox et je suis sous windows7. depuis 1 mois mnt mon pc est super lent. Les pages mettent 10 ans a s afficher, impossible de lire une video que ce soit sur youtube ou sur dailymotion correctement car ca bloque sans arret et ca charge plus que mal.
j utilise cc cleaner. je en sais pas ce qu'i ne va pas et ca m enerve !!!! quelqu un pourrait il m aider ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2012 à 18:55
Bonjour,

Regarde dans les processus en faisant Ctrl+alt+suppr, et regarde s'ils sont nombreux. Deuxièmement, il est possible que plusieurs programmes ouverts tels que mozilla+msn+bitorrent et autres peuvent fortement ralentir ta connectivité.

Tu peux également désactiver un paquet d'applications au démarrage dans les options de Ccleaner, qui ne sont pas indispensables.

Est-ce utile.
0
patricias Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012
30 oct. 2012 à 09:36
bonjour,

je suis tout sauf une as en informatique mais je vais essayer de voir un peu si je peux mettre en application vos conseils. Si je n y arrive pas, je reviendrais vous embeter..lol
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
27 oct. 2012 à 19:01
Ccleaner ne sert a rien c'est juste un logiciel inutile qui scanne le disque dur et qui rassure quant tout va bien mais si pc infecté il faudra sans doute employer la manière forte c'est à dire formater en prenant soin de sauvegarder tes documents avant.
-1
Lolipop102 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 18
30 oct. 2012 à 19:07
Tu as peut-être un virus trop gros et qui est en train de manger ton ordi petit à petit.
Va sur ton panneau de configuration et va sur l'option de détéléchargement de programmes. Parle de ces noms de programmes installés avant que ton ordi se mette à beuguer à des personnes pas mals en info.
Si tu trouves un logiciel coupable à ton goût de ce qui arrive à ton ordi, n'hésites pas à le désinstaller sûrtout s'il ne te sert pas à grand chose...
Si tu as Babylone c'est SUR que c'est ça. Si tu as E.Mule c'est probable que se soit ça aussi.
Après, tout ce qui arrive à ton ordi est peut-être dù au fait que tu as beaucoup trop de logiciels (etc...) installés sur ton ordi alors ce dernier ne supporte plus le poid que leurs prend ces logiciel (etc...).

Si les solutions que je t'ai envoyé n'ont données aucun effet, tu peux toujours me le dire par réponse.

A bientôt et j'espère que mon message t'as servi ou tu serviras.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 oct. 2012 à 19:45
Je suis d'accord avec toi, Anthony, mais je pense tout simplement qu'il ne s'agit pas de virus, mais d'un ordinateur qui manque de soins. Ccleaner améliore les performances d'un ordinateur, donc il l'accélère, mais le deuxième point c'est que dans les options de Ccleaner ->outils -> démarrage, tu peux désactiver des tâches planifiées au démarrage de l'ordinateur ainsi que des applications, ce qui, avec un nettoyage régulier, améliore sensiblement la rapidité de l'ordinateur de Patricia.

Après, je suis contre le fait de formater dès qu'un virus pointe le bout de son nez. Le formatage est vraiment la dernière des solutions barbares qui puisse être utilisée. Il y a d'autres moyens pour éviter cela. Déjà, un point de restauration système, s'il y en a un.

Le second moyen, une analyse approfondie avec un antimalware, ainsi qu'un antivirus. (avira, spyblot, malwarebyte, ADwcleaner)...

Et si ça ne donne rien, en dernier recours, le formatage.
-2
Utilisateur anonyme
28 oct. 2012 à 02:43
Depuis quand Ccleaner est-il un logiciel inutile qui sert à rassurer ? Le précédent message est-il sensé et clair pour toi, Patricia ?
0
bonjour antoine,

je me demande quel programme desactiver dans cccleaner ?
0
au fait, il ya 91 trucs dans le processus. Que dois je faire ?
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2012 à 20:24
91 processus ça fait beaucoup. Les processus sont liés aux programmes de ton ordinateur. Va dans ajout/suppression de programmes et désinstalle déjà les barres d'outils et autres. Ensuite passe aux logiciels dont tu ne te sers pas (par exemple open-office si tu as déjà word) toutes les conneries du genre émoticônes et compagnie tu peux aussi les virer... tu peux coller la liste de tes programmes ici que je te guide pas à pas ??

Quand le plus gros sera nettoyé, on lancera un coup d'adwcleaner et d'ad aware.
0