Installation windows 8

Fermé
lexopixel - 27 oct. 2012 à 10:02
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2012 à 10:36
Bonjour, j'ai la version relase preview de windows 8 et je souhaiterai l'installer sur mon pc sur une autre partition de mon disque dur en parallèle à windows 7 sauf que à aucun moment il m'est proposé de choisir une partition et je ne veux pas écraser win 7

merci de votre aide !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2012 à 10:04
Lu,

Si c'est pour la tester je te conseil d'utiliser par virtualbox en virtualisation, tu sera bien moins emmerdé....

Sinon en cherchant 5 secondes sur google on trouve, suffit de faire l'effort :
https://www.google.fr/search?q=dualboot+windows+8+seven
0
merci de ta réponse si rapide mais dans tous les tutos que j'ai vu lors du lancement de l'installation de windows il es proposé de choisir une partition ce que je n'ai pas avec la version que j'ai, je vais essayer avec virtualbox
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
27 oct. 2012 à 10:12
Tu l'as crée ta partition ?

C'est automatique, windows te demande ou tu veux installer ce windows. Même sans booter sur le CD, et en le lancant directement depuis windows, il me l'a proposé et mon dual boot fonctionne parfaitement.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2012 à 10:12
Ah, et tu la déjà crée t'as partition?
Sinon oui fait avec virtualbox ça te donnera déjà un avis sur cette OS
0
je vais essayer mais de toutes les vidéos que j'ai déjas vu ce nouvel os a l'air bof
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2012 à 10:17
Oui, je peux l'avoir genre pour 30€ puisque j'ai acheter Seven récemment, mais il m'inspire pas du tout...

Moi je suis en Dualboot Seven pour jouer et Mageia Linux pour tout le reste
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
27 oct. 2012 à 10:26
A première vue cest 7 avec un menu metro a la place de démarrer. Pour tout le reste c'est exactement la même chose.
Le menu metro peut être très utile si on le configure comme on le veut, c'est juste une question d'habitude.
0