|
|
|
|
Posté par
davedjdam, le lundi 29 janvier 2007 à 20:15:41Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1 asus P5ld2 Geforce 7600gs 1gbram ddr2
Personne ne sait m'aider ?
Modem-Routeur ( philips Adsl wireless belgacom ) |
Toujours personne qui sait résoudre mon probleme ?? |
tu n'arrive pas a quoi faire?
a la connecter sur une box? precise ton souci. |
salut,
il n'ya pas de logiciel particuilier à par le pilote et éventuellment l'utilitaire de configuration , ensuite, c'est windows qui prend en charge la connexion. il te faut configurer les paramètres habituels pour wifi : ssid, canal, clé WEP ou WPA. si tu ne détectes pas ton PA (le routeur en l'occurence) vérifies bien qu'il diffuse son ssid. as tu consulté la documentation du routeur ? ou celle de belgacom. et ... Voili Voilou Voila !
|
tu as bien écrit: Le pilote de la clé est parfaitement installé et est reconnu sous win ! ??
sur quoi te basais tu pour dire ça ? et ... Voili Voilou Voila !
|
CM23E
USB RF Remote receiver X10 USB wireless transceiver ( ACPI-compliant ) = rceepeteur pour la telecommande media center radio , fabriquée par X10 ( remote receiver = recepteur telecommande ) codialement
|
bonjour , je suis en possession d une free box avec l option carte wifi , j ai un pc ( bureau ) type HP M7729.fr qui n est pas wifi et je cherche a me procuré une cle USB wifi qui reconnaitrait ma free sans trop de prise de tete !! en effet , j ai deja essayé avec une cle de marque SAGEM que je ne suis jamais arriver a faire fonctionner !! free on t ils une boutique ou je pourrai me procurer ce type de clé ou quelqu un pourrait il me renseigner sur un modele specifique!! merci ! |
Y'a pas de reconnaissance spécial en Wifi !!! sauf au niveau des norme (a/b/g/n)
Alors tout simplement t'oublie Sagem ske ca marche rarement et tu te tourne plutot vers netgear ou Dlink ou encore d'autre marque dont le nom m'échappe mais qui sont tres fiable dans le domaine du reseau filaire et Wifi... |
| 31/10 17h41 | [Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur | Windows |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 30/05 19h48 | Utilisation des sémaphores Système V | Programmation système |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 04/11 13h21 | Qui utilise la clef wifi usb Thrumaster PS3 | 4 |
| 10/04 13h00 | Sagem Clé WiFi USB 802 | 2 |
| 27/09 19h48 | CLE WIFI USB | 1 |
| 22/07 18h52 | Déconnexion de clé WiFi USB | 0 |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Bureau de Poche du Prof HG - Un programme indispensable pour tous les férus d'histo-géo ou juste un curieux. Suite Portable Hist-Géo est à la fois un... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | D-Link DWA-142 WiFi USB | Catégorie: Carte Réseau | 16.90 € Amazon.fr |
![]() | Gigabyte WiFi USB 2.0 | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.99 € Rue du Commerce |
![]() | RueDuCommerce Cles 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.51 € Rue du Commerce |