rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retirer fond blanc à l'aide de masques

Posté par polgara69 , le lundi 29 janvier 2007 à 20:07:34
J'ai appris en formation à retirer un fond blanc d'un dessin noir à l'aide des masques. Mais je n'arriv eplus à m'y retrouver dans les nots. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci.
Polgara69
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à polgara69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 king, le lundi 29 janvier 2007 à 20:22:23
Ca dépend du logiciel:

-tu peux récupérer la couche comme sélection (puis faire inversion)
dans photoshop 7 (faut aller dans palette "couches") et dans CS2 me semble que c'est la palette "tracé".
-ou sélectionner le mode masque (en bas de la barre "outils" si la récupération est plus complexe qu'un simple dessin).
Répondre à king
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Proxomitron 4.5Proxomitron - Proxomitron est un logiciel jouant le rôle de filtre entre Internet et vos navigateur afin de supprimer les éléments...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CartaGoGo 3.0.6CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?...Catégorie: Emploi/CV
Télécharger Virtual Dimension 0.94Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Open Source
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « retirer fond blanc à l'aide de masques »