CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment fabriquer soit même sa tablette tactile? [Résolu]

RK2308 2Messages postés jeudi 25 octobre 2012Date d'inscription 25 octobre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 13 janv. 2015 à 19:34
Bonjour,
Je voudrais fabriquer moi même ma tablette tactile tournant sur Windows. J'ai trouvé des sites où ils parlaient d'une personne qui l'aurai fait mais j'aimerai avoir des précisions sur la compatibilité et sur des sites qui pourraient avoir les pièces dont j'aurai besoin.
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Tu peux le faire tout seul, sans réelle connaissance au préalable contrairement a ce que a dit la personne au dessus.

http://www.semageek.com/fabriquez-vous-meme-votre-table-ordinateur-multitouch-a-la-microsoft-surface/

Ou encore

http://demonter.net/2009/11/13/diy-un-dell-mini-9-transforme-en-tablette/

(tape : tablet pc D.I.Y ou tablette tactile DIY sur google ;) )

Oui c'est une table mais ca s'en rapproche

Depuis quand faut être diplômé en électronique et en programmation?
Suffit d'être un minimum intéressé a passionné et ca passe tout seul.

N'ai pas peur d'apprendre, ces idiots de ce genre qui pensent qu'on apprend tout a l'école et qu'on peut rien faire par toi même iront nul part dans la vie.

Personnellement, j'ai appris a programmer tout seul et tout ce que je sait, l'école y est que très peu impliqué.
silve- 13 janv. 2013 à 16:33
Enfin quelqu'un intelligent, je suis d'accord avec toi, je suis bardez de diplôme mais la vie active montre souvent que l'on apprend plus sur le terrain.
Répondre
psypain- 14 janv. 2013 à 03:10
Je suis en école d'ingénieur en informatique mais la majorité (si ce n'est pas la quasi totalité) de mes connaissances vienne de moi et ce que j'ai appris tout seul ^^'

Je te remercie du compliment mais je suis pas spécialement intelligent, je pars du principe que si on veut réellement quelque chose et qu'on fait tout pour l'avoir, on fini par l'avoir :).

Sinon faut partir du principe que ce qu'on achète à été fabriqué par quelqu'un auparavant et avant que les études existent pour faire ça, une personne l'as découvert et a mené a bien avant donc si cette personne a réussi, pourquoi pas nous? on est pas plus bête que d'autre, au pire on fait une bêtise et au pire? Personnellement je suis plus satisfait quand je crée un logiciel de mes propre main plutôt que de l'acheter tout prés car cela m'apporte une chose qui est inestimable... La connaissance! surtout que avec internet le partage de connaissance n'as jamais été aussi vaste.

N'est imbécile non pas ceux qui crachent sur la connaissance mais ceux qui en plus en dissuade les autres sans que ça leurs rapporte rien (notamment sous prétexte que eux ne s'en sente pas capable).

Ps: pour ceux qui en doutent, il y a des choses vraiment excitante comme ici : http://www.semageek.com/diy-un-russe-transforme-sa-voiture-en-avion/ :).
Répondre
RK23082000- 22 févr. 2013 à 21:38
Enfin de commentaires sérieux!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Lu,

Apart les légo tu as quelle connaissance ?

Diplômé en électronique ? programmation?
...

Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Non
dorgane 16881Messages postés dimanche 29 octobre 2006Date d'inscription ContributeurStatut 10 janvier 2015Dernière intervention - 25 oct. 2012 à 17:04
Alors revient sur terre et laisse tomber
Répondre
Lilirose25 3Messages postés dimanche 13 janvier 2013Date d'inscription 15 janvier 2013Dernière intervention - 15 janv. 2013 à 15:47
Oui grave.
Répondre
Amie- 28 janv. 2013 à 08:28
S'il veut de l'aide, il en aura, pas besoin de polluer son topic du style (tu n'y arriveras pas)
C'est dans l'erreur qu'on apprend, pas dans la fuite de la difficulté.
Les gens qui dénigre les autres finirons toujours sans rien pour eux.
Car il n'avance pas.
Fonce petit et tient nous au courant de tes avancer.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C est juste impossible il faut en acheter une
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment fabriquer soit même sa tablette tactile?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.