Site je débute

Fermé
loulorren Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007 - 29 janv. 2007 à 14:50
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 29 janv. 2007 à 19:39
--
carocmu@aol.fr
bonjour,je débute sur internet j'essaye de creer un site mais avec mes deux mois de pratique j'ai un peu de mal....j'ai besoin de sous et je veux mettre en ligne une méthode qui m'a été proposeé,si une ame charitable pouvait se devouer pour m'orienter et me conseiller.d'avance merci.
A voir également:

1 réponse

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
29 janv. 2007 à 19:39
Toutes les ames ici sont charitables, enfin presque, et on est là pour s'entraider, chacun dans son domaine.

Après on peut t'aider pas de souci si c'est dans nos possibilités, le tout est de savoir ou tu n'arrives pas à avancer, sur quelle partie exactement de ton site.

On veut bien aider mais un minimum d'infos s'impose.

Perso je veux aussi faire un site, alors je me suis interessé a php css et mysql pour le rendre dynamique.

A toi de voir ce que tu souhaites et quelle difficulté nécessite que l'on t'apporte un peu d'aide.

Voila voila bonne fin de soirée.
0