Clé Universal Serial Bus

Fermé
Beug.com Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 24 oct. 2012 à 15:22
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 24 oct. 2012 à 17:10
Bonjour,
une amie à moi ma donnée une clé "Universal Serial Bus" avec des musiques et je ne sais pas comment les mettre sur mon mac comme sa je pourrais les mettre sur mon portable. Mais malheureusement j'ai cherché et je ne trouve pas comment faire. Ne serait-ce ouvrir le fichier de la clé serait pas mal mais non cela ne marche pas. Merci d'avance pour vos conseilles.


A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
24 oct. 2012 à 17:10
Bonjour,

Une clé USB non visible ? alors elle est au format NTFS et servait sur un PC Windows.
Les Mac savent lire ce type de clé !
Apparaît-elle sur le bureau quand vous la branchez ? si elle n'apparaît pas c'est que vos préférences du Finder, ne sont pas réglées pour.
Un clic sur l'écran pour être dans le Finder/menu Finder/Préférences et vous chez les cases d'affichage sur le bureau.
Après, si vous la voyez sur le bureau, un double-clic dessus pour l'ouvrir et accéder à son contenu.
Après ouverture, par glisser/déposer, vous transférez les fichiers dans les dossiers voulus (musique = iTunes, photos = iPhoto, etc.)
Vous avez essayé, après l'avoir branchée, d'ouvrir l'utilitaire de disque, qui se trouve dans le dossier Applications/Utilitaires ? la sélectionner et en lire les informations.
Ceci pour le cas où elle ne monterait pas sur le bureau.

1