Problèmes avec Magic DVD ripper

Fermé
Suri - 24 oct. 2012 à 12:28
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 26 oct. 2012 à 13:31
Bonjour,

J'ai récemment acheté magic DVD ripper, pour pouvoir avoir mes films sur support numérique. Cependant j'ai eu quelques problèmes avec le logiciel.

Dans un premier temps, il me disait qu'il n'avait pas les codecs nécessaires pour ripper au format AVI.

J'ai téléchargé les codecs, et les ai installé, mais maintenant, il démarre le rippage, puis au bout de 3 secondes, il me dit que la tâche est finie. Bien entendu, le fichier qui en résulte est tout bonnement inutilisable.

Donc pour résumer, je viens de casquer pour un logiciel à 35 euros, et il est inutilisable. Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter?

A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
26 oct. 2012 à 13:31
Bonjour,

Si je comprends bien tu souhaites ripper tes DVD-Vidéo pour en faire des fichiers de type AVI ?
Cette opération ne peut se faire que dans le cadre de ce que la législation autorise bien entendu !

Tu peux essayer avec tes logiciels gratuits comme Freemake Vidéo Converter (codec XviD seulement) Format Factory, ou encore XMedia Recode par exemple.
Il y a aussi FairUse Wizard (sur le site officiel se trouve la version 3 il me semble), mais la version gratuite ne permet que de créer des fichiers de 700 Mo je crois.

Il existe une autre méthode souvent recommander, si les logciels cités au dessus n'y parviennent pas, c'est de ripper (copier) le DVD-Vidéo avec sa structure sur ton ordinateur avec des logciels comme DVDFab HD Decrypter (version gratuite), DVD Shrink ou DVDDecrypter par exemple.
Une fois ceci fait, tu pourras manipuler tes fichiers comme tu le veux avec différents logiciels eux aussi gratuits.

Cordialement
0