Posez votre question Signaler

Activation carte sim free

evalov90 3Messages postés mardi 23 octobre 2012Date d'inscription 23 octobre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 23 oct. 2012 à 17:48
Bonjour,
j'ai activé ma carte sim free aujourd'hui. mais rien ne s'affiche sur l'écran. combien de temps devrais-je attendre pour que l'activation soit éffective? aussi j'ai demandé que soit reconduit mon même numéro (lycamobile); est-ce que je peux connecter la carte sim lyca en attendant l'activation de free, vu que c'est le même numéro?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, il faut attendre la portabilité, la date vous a été donnée par SMS normalement. C'est pour cela que vous ne pouvez pas utiliser la carte SIM de Free encore :)
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
par SMS sur Lyca c'est ça? alors je peux connecter ma carte sim Lyca?
P4truche 15Messages postés mardi 9 octobre 2012Date d'inscription 23 octobre 2012Dernière intervention - 23 oct. 2012 à 17:35
Qu'entends tu par "connecter" ?

La mettre dans le mobile ? Oui bien sûr, si ça marche encore c'est que la portabilité n'est pas encore effective.
Répondre
evalov90 3Messages postés mardi 23 octobre 2012Date d'inscription 23 octobre 2012Dernière intervention - 23 oct. 2012 à 17:47
ok. merci P4truche
Répondre
P4truche 15Messages postés mardi 9 octobre 2012Date d'inscription 23 octobre 2012Dernière intervention - 23 oct. 2012 à 17:48
Pas de souci ! :-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Activation carte sim free  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.