Tentative erase bios.....>échec le mot de pas

Fermé
genevois - 28 janv. 2007 à 17:17
pasdejoie Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007 - 30 janv. 2007 à 22:01

bonjour a tous ; j'ai un gros problème avec mon pc portable:
j'ai perdu le mot de passe pour entrer dans windows!le réparateur a essayé la tentative erase bios et a échoué, le mot de passe reste toujour actif et l'on me dit que le pc est hs .cela me peine énormément car je suis très malade et n'ai vraiment pas le moyen d'en racheter un .Que faire , n'y a t'il pas une solution pour remédier a ce problème de code ?d'avance merci a qui me répondra .
DANIEL.
A voir également:

2 réponses

pasdejoie Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007
28 janv. 2007 à 23:38
slt 1ér alors je veux savoir est ce que tu oublier ton mot de passe de bios ou bien d'utilusateur
ben si tu oublier ton mot de passe d'utilusateur et son pc demarre tu va alles au F8 au clavier et tu selectionne mode sans echec et tu frappe sur entrer puis tu frappe sur entrer aussi tu va voir un message et faire oui et tu voir aussi deux compte le compte que tu as le securiser par un mot de passe et autre tu va au l'autre et ton pc ce demarre mais au mode san echec bon la suivant est tu clic sur demarrer et panneau de configuration puis compte d'utilusateur et tu supprime le mot de passe et enfin tu redemarre son pc et il va marcher bien inchalah j'espère que tu ve resoudre ton problème
0
bonjour a toi et merci de m'avoir répondu c'est très gentil a toi! ben effectivement c'est bien du mot de passe d'utilisateur qu'il sagit, je ne m'en rappel plus , quelle pagaille ; et toi tu pense qu'en faisant comme tu m'as dis ca va repartir ?je vais essayer alors et je te tiendrai au courant .je te remercie beaucoup .
daniel.
0
pasdejoie Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007 > genevois
29 janv. 2007 à 20:49
pas de quoi sa me plé bq et nous sommes membre au ce forum poiur chaqu'un donne l'aide a l'autre j'espère que tu va resoudre ton problème
0
bonsoir l'ami ! j'ai procédé comme tu m'as dis , malheureusement aucun résultat .je nage dans la semoule .et je pense que les carottes sont cuites ! a plus de te lire et bonne soirée a toi .

DANIEL.
0
pasdejoie Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007
30 janv. 2007 à 22:01
bon tu as mot de passe de bios car la solution qui je te demande et ça marche bien et j'ai déja le ressayer
0