Répertoire Option Internet disparu

Fermé
garefield40 - 28 janv. 2007 à 15:49
nath78 Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 17 août 2008 à 18:35
Bonjour je me considère un peu plus que novice pour l'installation de programmes et résoudre les bugs en surface........j'ai besoin de vos lumières merci de prendre le temps de me répondre

L'égnime

voilà winxp sp2
internet explorer version 7. celle avec la fenetre multi-fonctions tout plein d'onglet.

j,ai perdu le lien du dossier et/ou répertoire qui contient *option Internet*
le chemin utilisé est :

démarrer/panneau de configuration/option internet/
ce dossier je ne le retrouve nulle part

je ne peux pas accéder par explorer car lorsque je demande d'ouvrir la fenetre elle ouvre et disparait aussi vite une fraction de seconde j'ai pâs le temps de réagir. je n,ai plus d,idée comment faire pour y accédé je le faisais par le panneau de configuration mais la le répertoire à disparue ...j'ai fait une recherche sur le disque au complet rien trouver

tout mes fichiers sont visible. je vais dans option dossier et demande de ne pas caché les fichiers....je vous dit j'ai même refait une installation en écrasant celle-ci rien
jai fait une recherche sur tout le systeme rien trouver donc je ne peux pas configurer le cache ni quel programme utiliser pour le courriel et aucune modification ne peut être apporter ...comment retrouver le répertoire Option Internet merci de votre aide

2 réponses

nath78 Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 3
17 août 2008 à 13:29
aaah j'ai exactement le meme pb que toi...
regarde sur ce topic, y a pas encore de solution mais j'ai déja testé plein de choses...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7913808 quot option internet quot inaccessibles?page=3#62
0
BARACUDA123 Messages postés 454 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 37
17 août 2008 à 17:38
--c'est pas la peine de luis répondre il suis pus le sujet depuis longtemps lo.ol
     

                                     '(°.°)'     la solution est dans le pc    '(*.*)'
0
nath78 Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 3
17 août 2008 à 18:35
mdr!! j'avais pas vu la date!
0