Est ce que la freebox révolution et plus puissante en wifi que l

Fermé
caroline - 19 oct. 2012 à 08:19
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 oct. 2012 à 10:27
Bonjour, Est ce que la freebox révolution et plus puissante en wifi que la freebox version 5 la freebox V5 ? Est ce que c'est avantageux de la remplacer sur ce point la ?
Car je peu que utiliser une clef wep pour mon réseau car j'utilise une console nintendo DSIXL en ligne je peu pas passer en WPA , et de plus le nombre d'apareil connecter en wifi a la freebox V5 est nombreux 3 console et 3 pc portable et ma freebox et au dernier étage de la maison donc dès que je veux me connecter au rez de chaussé c'est la grosse misère . Alors vaut mieux remplacer la freebox ou acheter un amplificateur wifi pour cette dernière ou mon ordi fixe qui est au dernier étage . Voila a bientot




1 réponse

brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 621
19 oct. 2012 à 10:27
Salut,
je pense qu'il vaut mieux un autre point d'accès wifi en bas, relié par cpl (freeplug classic) à la fbx.
un amplificateur ne diminuerait pas la charge du wifi de ta box.
Sinon, la V6 est plus puissante dans le sens où elle prend en charge le mode N (à 150Mbit/s par défaut ou à 300 en configurant les canaux à 40), mais ça ne changera rien si tes pc et consoles ne le font pas.
0