Connection impossible entre WE chrystal 1to et Smart TV Samsung

Fermé
Jany - 18 oct. 2012 à 12:15
baladur13 Messages postés 46399 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 26 oct. 2012 à 13:56
Bonjour,
Lors de la connection HDMI, le TV reconnait la connexion puisque lorsque je dédranche le cable, il est indiqué cable débranché ! Par contre, il apparait sur le téléviseur - quand le cable est bien branché sur quelque soit la prise HDMI 1,2 ou 3 - "AUCUN SIGNAL : vérifier la connexion réseau ou les parametres source".
Pourriez vous m'aider à trouver le moyen de connecter en HDMI ,
Pour info, cela fonctionne correctement si j'utilise le cable USB.
Merci

A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46399 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 223
26 oct. 2012 à 13:56
Bonjour
Extrait de la page 7 de la notice :
Configuration de la sortie TV et modification

? Le mode de sortie TV est réglé d'origine sur PAL/Composite
? Si vous voulez changer de mode de sortie TV, vous pouvez utiliser les touches TV OUT de la télécommande ou en façade du boîtier du Crystal we Remixed.
? À chaque pression sur la touche TV OUT : PAL(Composite)?NTSC(Composite) Composants 480p ?
Composants 576i ?HDMI 480p ?HDMI 576i
? Vous pouvez modifier et sélectionner d'autres modes de sortie des composants TV dans le menu de
CONFIGURATION
? Si rien n'apparaît sur l'écran TV, essayez d'appuyer plusieurs fois sur la touche TV OUT afin de trouver
le mode du téléviseur 

La notice là : http://www.connect-we.fr/?option=com_produit&ident=2661
0