Posez votre question Signaler

Wordbiz en français

matt240490 4Messages postés samedi 27 janvier 2007Date d'inscription 26 mars 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 12 nov. 2012 à 19:45
Bonjour, aidez moi s'il vous plaît.
Je possède 2 comptes sur Wordbiz. L'un est en français et je joue donc contre des français, le menu est en français.
Avec l'autre, tout est en anglais. Je joue contre des anglais, le menu est en anglais.
Comment changer et le mettre en français ?
A chaque connection, je me retrouve avec des anglais, au secours !
Je me suis juste créer un autre compte de par le site de ISC et je me suis connecté avec le logiciel que j'avais déjà téléchargé et voilà !
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
Tapez dans Command : set language French (pour changer la langue de l'interface), puis set dic ODS (pour utiliser le dictionnaire francais), channel -0 (pour quitter l'aide en anglais), channel +1 (pour rejoindre l'aide en français) et éventuellement channel +14 pour le chat francophone. Relancez ensuite Wordbiz et tout sera en français à votre prochaine connexion.
mitchou- 9 mai 2012 à 20:06
c ou kon trouve command
Répondre
jacksept- 1 sept. 2012 à 16:46
merci beaucoup
Répondre
Lelette- 29 oct. 2012 à 18:16
Merci, procedure effectuée ça fonctionne trés bien.

MERCI
Répondre
Gypsiewest- 12 nov. 2012 à 19:45
Merci infiniment pour les renseignements. Cela a marché numéro 1
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
J,ai changé d'ordinateur et je ne me souviens plus de mon mot de passe. Comment refaire pour pouvoir rejouer

ed
Anonymus- 19 févr. 2012 à 17:20
mot de passe oublié --'
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
mon Wordbiz s'inscrit en anglais alors ke je l'ai programmé en français d'autre part lorsque je mets mon pseudo, on me le refuse comment faire pour remédier à ces problèmes ?

merci de vos conseils.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour comment fais ton pour ouvrir 2 compte merci car je n y arrive pas.pour le moment mon ami et moi jouons sur le meme pseudo et on voudrais avoir chaccun le notre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
JE COMPREND RIEN A LA VIE ET JE SUIS A MOITIE MONGOLE
COMMENT RETROUVER WORBIZ SUR LE SITE ?
JE VEUX DES AMIS
AUTOBUS LA CERISE
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment installer wordbiz en francais? je l'ai fait plusieurs fois, mais c'est toujours en angais
mamoune72 franky - 4 mars 2009 à 22:31
Aujourd'hui j ai le même problème conection en anglais ça fait plus d'un an que je joue et là ma foi en anglais que faire pour remettre en français!!! je voudrais bien que l'on me donne conseil car j'adore jouer au scrabble

Et mes copains et copines ( français) vont me chercher !!!!!

merci de me conseiller !!!

bonne soirée
Répondre
mams170 franky - 30 juil. 2009 à 05:36
j'ai ouvert 1 deuxième compte il se trouve être en anglais j' n' veux pas comment je fais merci
Répondre
chauffeur- 11 nov. 2008 à 17:37
Bonjour tout le monde, jaimerai me joindre aq vous tous, pour pouvoir jouer pour le plaisir et jespere quont va samuser beacoup,merci a bientot.
Répondre
mams170- 30 juil. 2009 à 05:24
je ne comprends pas j'ai ouvert un compte et il se trouve être en anglais pourquoi merci de m'aider
Répondre
Rebelle87- 20 juin 2010 à 18:57
Moi je c pas comment avoir wordbiz 1.8 s'il vous plait repondez moi vite .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

je suis dans la même situation, pas possible de telecharg Wordbiz en français.
Je suis prêt à payer un abonnement s'il le faut.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjours,
je voudrais télècharger wordbiz1.8 mais je trouve pas le cite quelqu'un peut m'aider je vous en remerci a lavance bisous a tous
champagne7et borely- 24 sept. 2010 à 06:36
je n'arrive pas a me connecter et je suis membre du coup j'ai tout retirer comment faire???
Répondre
champagne7et borely- 24 sept. 2010 à 06:40
je vous remercie de m'aider bises
Répondre
Candou- 19 févr. 2012 à 17:20
Installer wordbiz 1.8 : http://isc.ro/fr/download.html
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut,
alors tu vois c super facile
il faut que
tu clic sur option
ensuite tu vas sur modifier les parametres de jeu

et ta clic sur ODS pour que le jeu soit en français
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
BONJOUR MOI AUSSI CA ME LA FAIT ALORS JAI LA SOLUTION DESINSTALLE LES 2 WORBIZ ENSUITE REVA DANS TELECHARGER WORBIZ EN FRANCAIS CLIQUE SE SERA TOUJOUR EN ANGLAIS MAIS AU BOUT D UN MOMENT DE LINSTALLATION TU VA AVOIR TOUTE LES LANGUE MAIS TA CROIS DANS FRANCAIS ET J AI DE NOUVEAU WORBIZ PAR CONTRE J AI PLUS MES COPAIN CA MA TOUT EFFACER J ESPERE QUE SA T AURA AIDE A PLUS
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
facile... qd vous etes sur le site en anglais, vous cliquez sur options puis ur set filter puis sur ods french et voila ... vous pouvez jouer aussi bien en anglais ( en cliquant sur la liste les points parties marron) ou en français ( en cliquant sur les points parties proposees bleus ).... bon jeu à tous...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je n'aies toujour aucune réponse du scrabble wordbiz1.8 en Français quand aurais je la chance de jouer, Je ne c'est plus a qui m'adresser .Merçi de me répondre .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,je suis à peu près dans la même situation que matt:un compte mi -français mi anglais et l'autre totalement en Anglais .Comment résoudre ce problème ? help please!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr,cela fait deux ans que je joue aux scrable ! et maintenant j'ai l'ecan et pas moyen de me connecte! il dise probleme de connection avec le serveur
Annah- 22 juil. 2007 à 11:49
bonjour moi ca me la fait donc j ai seulement decocher la derniere case j utilise un parfeu par contre moi j ai un gros probleme hier j avais le scrabble en francais et aujourd hui je l ai en anglais comment faut faire repond moi le plus vite possible si ca marche votre scrabble et aussi pour ma reponce a moi merci meilleurs salutationss!!!!
Répondre
Ganteline- 20 juin 2010 à 15:23
génial ça marche !!! tu es super top
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne peux plus me connecter sur WordBiz depuis 4-5 jours probleme de connection avec le serveur que faire svp
si vous pouvez m'aider car cela commence a m'enerver !!! lol

Cordialement
helene
nadia69- 3 sept. 2008 à 10:38
je narrive plus a me connecter pour jouer au wordbiz JE SAIS QUE JE NAI COMMIS AUCUNE EFFRACTION ALORS POURQUOI
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai auparavant été inscrite sur d autre pseudo...mais je ne savais pas comment sa marchait,,,aujourd hui je veux jouer,mais il refuse me disant que j ai déja 2 compte...aidez moi s.v.p,,,comment faire pour me désinscrire et me réinscrire a nouveau....

il me demande de leur envoyer un peiment....
abi123- 1 juin 2008 à 09:50
salut tu formate ton pc comme cela tu perds tout et tu réinstalles tous te cela fonctionne à+
Répondre
candou- 19 févr. 2012 à 17:21
Comment supprimet un compte word biz ?? HELP please: P
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je jouais depuis des mois sur wordbiz avec plein d'amis, une panne à mon ordi, et après réparation, je ne peux plus me connecter, aidez-moi !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour aujourd hui je n arrive pas a me cnnecter sur worbiz il y a 1 probleme merci pour reponse
Azaelles(Isa)- 1 juin 2008 à 22:21
Bonjour , je suis comme toi depuis ce matin 8 hr que j essai de me connecter et j y arrive toujour pas
J espere que ca va se regler assez tot

Isa
Répondre
wafer- 2 juin 2008 à 07:36
merci de me rassurer toujours pas de connexion depuis hier et je voie que se matin c est parreille j espere que le probleme va etre vite resolue
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi depuis hier j'arrive pas a me connecter et apparament il y a un problème et ils nre savent pas quans sera réparer oh j'ai hate moi de jouer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Wordbiz en français  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.