Mot de passe

naomazag Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 - 15 oct. 2012 à 21:30
baladur13 Messages postés 46403 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 19 oct. 2012 à 10:36
Bonjour,

Le mot de passe que j'ai indiqué a été déclaré incorrect : j'en ai choisi un autre par le biais de "mot de passe oublié" > il a été refusé ... 2 fois de suite ???
En me réinscrivant comme membre , ce même mot de passe a été accepté ???
Je ne comprends pas !
Merci pour votre aide : naomazag 15/10/2012



3 réponses

baladur13 Messages postés 46403 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 13 224
Modifié par baladur13 le 19/10/2012 à 10:42
Bonjour
Vous vous êtes inscrit le 4 octobre
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/naomazag
Le 15 octobre (votre message initial ici, alors que vous êtes connecté (donc votre mot de passe a été reconnu) vous nous dites que votre mot de passe a été déclaré incorrect ???
Ensuite vous nous dites en me réinscrivant ?? vous étiez inscrit sous quel pseudo avant ??

Dans le cadre permettant de se connecter, indiquez votre pseudo puis cliquez sur mot de passe oublié, remplissez ensuite la fenêtre qui va s'ouvrir.
Vous recevrez à l'adresse mail ayant servie à votre inscription (si pas modifiée depuis) un mail vous indiquant votre mot de passe.

PS: Il est inutile d'écrire en majuscules les internautes ne sont ni sourds ni aveugles... sur le Net les majuscules sont considérées comme agressives. On a l'impression que vous criez...
 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.   
              Surtout quand il n'y est pas...! 
3
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
15 oct. 2012 à 21:41
Bonjour,

de quoi, de où parlez vous exactement ?

Sans précision, personne ne pourra vous répondre correctement, voire même personne ne prendra le temps de vous répondre.

Si vous parlez de CCM, adressez-vous plutôt au Bureau CCMiste.
0
PC HP WINDOWS XP PRO 5.37 GOOGLE CHROME
Bonjour Nathan 60,
Je ne comprends pas votre question.
LORSQUE JE VEUX ME CONNECTER AU SITE DE "'COMMENTCAMARCHE", LE MOT DE PASSE QUE J'INDIQUE (APRES L'AVOIR CHANGE VIA VOTRE SITE ) EST INOPÉRANT :
J'AI LE MESSAGE " L'AUTHENTIFICATION A ÉCHOUÉ pour changer votre mot de passe ...."
Comment faire ? : cela fait plusieurs fois que j'essaie de poser une question ( je me suis inscrit comme membre .)
A vous lire .
Remerciements et cordialement .naomazag 19/10/2012
0