Problème d'utilisation Hotmail

Fermé
freferjol - 15 oct. 2012 à 19:19
ssbroly Messages postés 1004 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2024 - 15 oct. 2012 à 20:51
Bonjour,

Voilà, j'ai un petit problème avec ma messagerie hotmail. Depuis ce matin, ça rame énormément pour y accéder et une fois dans la messagerie, je n'arrive pas à ouvrir les messages affichés. Je trouve aussi que l'apparence générale de ma boîte de réception est différente. Je n'arrive plus à cliquer sur les messages, ni sur le volet gauche de la page ( indésirable, brouillon, nouveau ... ). Je possède un deuxième compte hotmail et c'est pareil quand je tente de m'y connecter.
Petite précision, j'ai essayé de me connecter à mes messageries hotmail sur deux autres PC et ça fonctionne parfaitement.
Je suis sous windows 7 avec la dernière version de firefox. ( j'ai aussi tenté avec internet explorer mais ça ne change rien ).


Merci par avance pour votre aide ( un de ces comptes me sert de compte professionnel et cela me met dans un grand embarras ).
A voir également:

1 réponse

ssbroly Messages postés 1004 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2024 15
15 oct. 2012 à 20:51
bonjour, ça me fait pareil à moi depuis ce matin donc surement hotmail qui déconne ^^'
0