Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Héberger une image

Claude, le vendredi 26 janvier 2007 à 11:34:44
Bonjour,
J'aimerais que l'on m'explique la marche à suivre pour héberger une image dans un site.
D'avance merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Claude  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le vendredi 26 janvier 2007 à 12:41:06
Salut.
Voir ici :
hebergement gratuit d images et de photos

Il suffit d'aller sur le site hébergeur de ton choix, d'envoyer ton image... Tout est indiqué, tu as juste à bien lire.
En échange, le site ve te donner un lien direct vers cette image.
Attention, les hébergements sont provisoires. *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Claude, le vendredi 26 janvier 2007 à 15:11:53
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Ca marche.
Maintenant, j'ai un autre petit problème, comment fait-on pour modifier la taille d'un gif ?
Cette question peut te paraître ridicule, mais il faut bien débuter un jour.
D'avance merci.
Répondre à Claude

3

3x, le vendredi 26 janvier 2007 à 15:33:39
Si ce gif est animé, tu risques de l'altérer.
Si il n'est pas animé, tu peux le réduire en l'ouvrant dans le logiciel PAINT.
Menu démarrer / tous les programmes / accessoires / paint.
Menu fichier / ouvrir, rechercher l'image gif
Quand tu la verras dans paint, menu image / étirer-incliner puis faire varier les % en horizontal et vertical.
Après, menu fichier /enregistrer ou enregistrer sous un autre nom (si tu veux garder l'original). *** Dur dur l'info ! ***
Répondre à 3x

4

Claude, le vendredi 26 janvier 2007 à 15:55:36
Merci, c'est effectivement un gif animé et ce n'est pas pour le réduire mais l'agrandir et effectivement , après modification, il ne bouge plus.
Ce gif fait 40 x40, et la taille voulue est 80 x 80 (c'est pour un avatar). Donc, je dois changer de gif et en trouver un de la bonne taille ?
Merci
Répondre à Claude

5

3x, le vendredi 26 janvier 2007 à 17:17:47
Oui, une petite recherche google, catégorie images et voilà !
http://images.google.fr/imghp?ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&tab=wi&q= *** Dur dur l'info ! ***
Répondre à 3x

6

Claude, le vendredi 26 janvier 2007 à 17:29:36
Merci beaucoup pour votre efficacité et votre patience.
Bonne fin de journée !
Répondre à Claude

7

Tsawri, le lundi 15 octobre 2007 à 19:51:09
Bonjour,

Tsawri.Com est un service gratuit qui vous permet d'héberger des images et photos afin de les partager sur internet
avec les personnes de votre choix. Formats acceptés : JPG, GIF et PNG, jusqu'à 1 Mo par fichier.
http://www.tsawri.com

Aussi si vous pouvez devenir un Membre afin de bénéficier de plusieurs avantages :
Taille limite des images augmentée à 2Mo
- Espace perso de 100Mo
- Créer et gérer jusqu'a 5 galeries photos
- Multi envois d'images
http://www.tsawri.com/register.php
Répondre à Tsawri

8

nathalie, le vendredi 15 février 2008 à 17:28:18
Aussi l'hébergement d'images et photos Planeteoueb.com

http://www.planeteoueb.com

pas de pub, hébergerment d'images, photos, vidéos, documents.

nath.
Répondre à nathalie

9

Serge, le lundi 7 avril 2008 à 14:47:19
Il y en a toute une liste ici :

http://deal.blog.mongenie.com/index/p/2008/03/589262

A vous de choisir...
Répondre à Serge

10

toutaonline, le dimanche 13 avril 2008 à 06:15:49
pour ce qui est de la modification de la taille d'une image animée

je te conseille vivement d'utiliser le ImageReady, c'est un excellent moyen qui modifie la taille sans altérer la qualité

il est normalement fourni avec PhotoShop
Répondre à toutaonline

11

Hilde, le lundi 14 avril 2008 à 16:43:21
bjr !
j'ai bien hébergé mon image sur un site , mais le problème c'est que je n'arrive pas à l'insérer sur un blog.
L'hébergeur m'affiche les liens à copier (html etc)
Mais où dois-je mettre ce code ? Dans l'article ?
J'ai essayé et il n'ya que le code qui s'affiche et pas l'image.
merci :)
Répondre à Hilde

12

toutaonline, le lundi 14 avril 2008 à 19:30:23
voilà une astuce

clique avec le bouton droit sur l'image hébergée
choisi propriété
dans le champs URL copie l'adresse URL
coller cet URL dans l'endroit cible
met cet URL copié entre deux balises [img] comme suit

http://www.4shared.com/file/44083014/1d4cb9eb/img.html?dirPw­dVerified=1fd4ec69

jé pa pu mettre ici la structure de la balise car elle va etre lu comme etant une image et elle ne va pas paraitre
Répondre à toutaonline

13

zimage, le vendredi 30 mai 2008 à 16:50:51
bonjour

Je te propose de telecharger tes images sur ce site www.zimage.biz

exemple :
http://www.zimage.biz/photo.php?id=710
Répondre à zimage

14

simon59150, le vendredi 1 août 2008 à 13:47:27
Salut,
je viens de creer un hébergeur d'image gratuit qui s'appelle Stock-Image. Pour le moment, le poids maximum autorisé est de 2 Mo. Je vais bientôt augmenter cela. Tu peux découvrir ce site à l'adresse suivante :

http://www.stockimage.o-n.fr/

A bientôt !
Répondre à simon59150

15

paul511152, le lundi 17 novembre 2008 à 19:25:12
Voila un site complet où l'on peut héberger simultanément plusieurs images à la fois : www.easysharing.fr
Répondre à paul511152

16

paul511152, le lundi 17 novembre 2008 à 19:26:54
Répondre à paul511152

Résultats pour Héberger une image

Message d'erreur au démarrage (Résolu) Bonjour, J'ai une petite question. A chaque démarrage de mon windows Xp media center, je me retrouve confronté à ce problème : http://www.hebergement-images.com/05/1176568069_pb_ordi.jpg Que dois-je faire pour supprimer ce message d'erreur?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2876357-message-d-erreur-au-demarrage
Explications pour hébergeur image (Résolu) Bonjour, J'ai installé le logiciel reflet, j'ai fait des essais, cela fonctionne, j'ai une photo avec reflet d'eau. Je voudrais la mettre sur mon blog, mais ça ne fonctionne pas ou alors, le reflet n'est plus animé, il me faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2833085-explications-pour-hebergeur-image
Hebergement image dans un groupe msn! (Résolu) Bonjour! Quel site ou je peut heberger une image(anime ou pas)pour une groupe(forum)msn!!?? Merci de me repondre! Amitier sincere www.commentcamarche.net/forum/affich-4375824-hebergement-image-dans-un-groupe-msn

Hébergement gratuit d'images et de photosHébergement gratuit d'images, de photos, et de fichiers Plusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : IMAGEDream 1 Mo pour les non-membres, 4 pour les membres, en français, formats jpg, gif, png Images conservées... www.commentcamarche.net/faq/sujet-451-hebergement-gratuit-d-images-et-de-photos
[CCM] Insérer une image dans une discussionLes forums de CCM ne contiennent volontairement pas la possibilité d'insérer des images dans les messages afin de garder une certaine cohérence aux forums. Cependant, il vous est possible de montrer des images ou des captures d'écran en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2380-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion
Hébergement de machines virtuellesLe principe Avantages Inconvénients Les hébergeurs Gandi.net Slicehost.com Linode.com serveraxis.com tektonic.net rimuhosting.com cheapvps.co.uk bitfolk.com Avoir un site web hébergé, c'est bien. Mais les hébergeurs - même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10665-hebergement-de-machines-virtuelles

Stockage d'image chez un hébergeur (Résolu)Bonjour, Une question me turlupine à propos d'hébergement d'images : Par exemple, sur un forum, on veut insérer une image. Cette image on la charge chez un hébergeur (par exemple http://Imageshack.us) et on colle un lien dans le message... www.commentcamarche.net/forum/affich-2690760-stockage-d-image-chez-un-hebergeur
Quel site d'hebergement d'image choisir (Résolu)Bonjour quelqu'un pourrait-il me conseiller pour choisir un site d'hébèrgement d'image car je souhaite partager des images sur un forum et la liste des sites d'hébèrgement gratuit est longue sur google Merci à l'avance,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3403824-quel-site-d-hebergement-d-image-choisir
Sites d'hébergement "dossiers et images" (Résolu)Bonjour, Je cherche les meilleurs sites d'hébergement de dossiers et d'images pour les transmettre ensuite dans les forums et les joindre avec les messages. comme par hazard "imagehackert" seulement ce dernier ne permet pas le téléchargement... www.commentcamarche.net/forum/affich-6109080-sites-d-hebergement-dossiers-et-images

Télécharger Image ResizerPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055172-image-resizer
Télécharger VSO Image ResizerLe logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de votre disque dur. C’est l’outil parfait pour les personnes qui stockent leurs photos numériques et images sur leur PC et veulent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673501-vso-image-resizer
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png

Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Le droit à l'image appliqué aux sites webIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une... www.commentcamarche.net/contents/droits/droit-image.php3
Images bitmap et vectoriellesImages bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un... www.commentcamarche.net/contents/video/vector.php3