Rechercher : dans
Par :

Safe? Registry Booster UniBlue

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 17:58:07 PatateFrit3, le 25 jan 2007 à 17:37:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut je surfais sur le net voir si il navais pas de progrmaequipourais "speeder" mon PC et je sui tomber sur sa

http://www.liutilities.com/products/registrybooster/

et je voudrais avoir votre aide pour savoir si ces un bon programe ou il est plein de truc"Spyware etc" merci d'avance

:D

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

2

PatateFrit3, le 25 jan 2007 à 17:53:27

Alors perssone pour repondre a un question simple? :D

Répondre à PatateFrit3

3

PatateFrit3, le 25 jan 2007 à 19:36:57

UP

- -

Répondre à PatateFrit3

4

bubba ho-tepp, le 3 oct 2007 à 23:52:28

Bonjour,
même question. j'ai beau gratter, j'ai rien trouvé à son sujet...
merci de nous répondre!

Répondre à bubba ho-tepp

5

nabil3649, le 22 oct 2007 à 09:18:22

Je n'arive pas a telecharger register booster est ce que c'est payant merci pour votre attention

Répondre à nabil3649

6

morphée, le 10 nov 2007 à 11:33:38

Bonjour,
moi aussi je suis tombé sur cet intriguant register booster, tombant par la suite sur ce topic je en l'ai pas téléchargé.
mais j'aimerais bien savoir où je peux nettoyer mon registre de manière permanente: pas supprimez le processus à chaque fois mais bein le désactivez, pour qu'il ne soit plus lancé.
merci

Répondre à morphée

optimum2, le 7 jan 2008 à 15:03:44

Bonjour à tous,

Registry booster 2 est désormais disponible en français sur tous les sites de téléchargements...

Il fait partie d'une suite intégrale qui comprend aussi un logiciel antispyware, et un logiciel d'optimisation de pc, pour l'instant, hélas seul Registry Booster 2 est en français.

Vous pouvez télécharger gratuitement une version d'évaluation qui vous donnera une idée exacte de l'état de santé votre registre...
Personnellement j'ai été surpris qu'il découvre plus de 700 erreurs mais la version commerciale a tout corrigé.
Ce que j'aime c'est qu'il me permette aussi de sauvegarder mon registre, c'est pratique, et çà laisse la possibilité de revenir en arrière
en cas d'erreur, mais depuis que je l'ai j'en suis très content... :-)

Répondre à optimum2

18

lpacalou01, le 17 avr 2009 à 11:49:29

Bonjour. moi ,j'ai un problème: peu être, peu tu m"'aider??voila: j'ai acheté hière, sur le nete , registre booster 2, en téléchargement. mais il ne fonctionne pas! chaque fois que je veu réparer, (après avoir scanné) il me renvois vers l'achat en ligne!! sur le mail de confirmmation du vendeur, j'ai un n ° codé, mais le programme ne me le demande pas...!bref, je suis un peu embèté, alore si tu as une solution, elle sera la bien venue!! d'avance merci!!!

Répondre à lpacalou01

22

dd, le 7 nov 2009 à 17:58:07

Bonsoir j'ai achetè registry booster mai il scan mais mon numero de serie passe pas pour quil fonctionne merci pour un conseil cdm

Répondre à dd

7

kasper, le 22 avr 2008 à 02:12:01

Je souhaiterais que vous me permettez d'obtenir un numéro de série afin que je puisse utiliser le uniblue régistry booster
merci

Répondre à kasper

8

optimum2, le 22 avr 2008 à 20:51:30

Io !

Tu peux tester gratuitement la version d'essai sur

http://www.registrybooster.fr

Après à toi de voir si tu veux l'acheter.

Répondre à optimum2

9

anonime, le 13 jui 2008 à 16:32:51

C'est un programme vraiment tres nul. il fonctionne tres bien les prenieres fois mais apres si vous prener la verssion payante vous serez arceler 4 fois par semaine par des spams envoyer par e mail pour esseiller de vous revendre leurs nouveaux programme complettement foireu. si vous commencer a suprimer les mails vous chopperez des spywares qui vous ferons boguer votre ordinateur. donc mon seul conseille n'utiliser pas se programme. ciao

Répondre à anonime

11

vidalv, le 16 déc 2008 à 10:27:20

Ce soft et considéré comme un ZombieWare ATTENTION une fois installé il est difficile voir impossible à enlever, je déplore que des gens encourage à utiliser ce genre de produit, c'est de la daube. A bannir sans vergogne.

Répondre à vidalv

15

Scepttt, le 21 fév 2009 à 22:16:06
  • +10

Bande de rigolos, pourquoi raconter n'importe quoi alors que vous n'avez jamais essayé ce soft, ou si vous en avez testé un mauvais au nom se rapprochant ce sont vous les coupables de télécharger sans faire gaffe. Premièrement ce n'est pas register booster mais registry booster de l'éditeur uniblue. Ils ne risquent pas de vous spammer si vous ne donnez pas votre mail et quand bien même vous la donneriez et que vous receviez des mails c'est que vous aurez souscrit à leurs lettres d'infos et autres, auxquelles il vous suffit de vous désabonner. Il se désinstalle aussi bien que tous les softs, c'est à dire qu'il laisse des traces (qu'il vous suffit de supprimer "manuellement"), et avant de dire qu'il installe des spywares et autres donnez des preuves, en rappelant que la diffamation est un délit punissable par la loi

Répondre à Scepttt

16

Zildjiann, le 1 mar 2009 à 19:55:44
  • +1

Tout à fait. Je n'ai pas eu de problème avec le logiciel en question, de plus. Pourquoi chercher le problème ? Je nous propose, ensemble ;)­, de chercher la Solution !
Cher associé : il n'est pas interdit, en France, d'écrire en­ français... ni de cocher "Résolu"...

Répondre à Zildjiann

17

veve89, le 16 avr 2009 à 17:43:20
  • +1

Je veux ma clé uniblue registry booster2.Merci.

Répondre à veve89

19

didfou, le 25 mai 2009 à 11:05:31

Rien à redire de ce logiciel, il nettoie très bien.

Répondre à didfou

20

Djeef34, le 14 jun 2009 à 18:49:00

Salut c'est tout simple mon pc ramer ,alors j'ai installé Spybot ,me suis vacciné,fait un scan et maintenant il speed,il m'a trouvé des spywares la ou je croyais qu'il n'y en avait pas,alors pour speeder ton pc installe deja Spybot vaccine toi et fait un scan tu verras la difference,ou alors les deux Spybot et RegistryBooster et avec le scan de Spybot tu verras si RegistryBooster a des spyware.Salut

Répondre à Djeef34

21

jalobservateur, le 14 jun 2009 à 19:02:52

Salut, au lieu de vous casser les dents, soyez-donc avisés avant de cliquer
http://www.mywot.com/fr/scorecard/liutilities.com
Et si vous n'avaz pas WOT, alors il serait temps de le mettre dans fox.
Ainsi bien des questions ne se poseraient pas inutilement.
Salut
PS: Le mieux pour optimiser un PC n'est pas d'ajouter des bidules, mais d'en enlever, surtout au démarrage ;-)
Et même si ceci est un vieux post déterré, cela peut être utile. LIBRE  Ubuntu Artistx/Dualboot 
'Gratuit' & pas de virus ou malwares à supprimer
 Il ne me reste que le plaisir

Répondre à jalobservateur