|
|
|
|
Salut je surfais sur le net voir si il navais pas de progrmaequipourais "speeder" mon PC et je sui tomber sur sa
http://www.liutilities.com/products/registrybooster/
et je voudrais avoir votre aide pour savoir si ces un bon programe ou il est plein de truc"Spyware etc" merci d'avance
:D
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Bonjour à tous,
|
Io !
|
C'est un programme vraiment tres nul. il fonctionne tres bien les prenieres fois mais apres si vous prener la verssion payante vous serez arceler 4 fois par semaine par des spams envoyer par e mail pour esseiller de vous revendre leurs nouveaux programme complettement foireu. si vous commencer a suprimer les mails vous chopperez des spywares qui vous ferons boguer votre ordinateur. donc mon seul conseille n'utiliser pas se programme. ciao |
Bande de rigolos, pourquoi raconter n'importe quoi alors que vous n'avez jamais essayé ce soft, ou si vous en avez testé un mauvais au nom se rapprochant ce sont vous les coupables de télécharger sans faire gaffe. Premièrement ce n'est pas register booster mais registry booster de l'éditeur uniblue. Ils ne risquent pas de vous spammer si vous ne donnez pas votre mail et quand bien même vous la donneriez et que vous receviez des mails c'est que vous aurez souscrit à leurs lettres d'infos et autres, auxquelles il vous suffit de vous désabonner. Il se désinstalle aussi bien que tous les softs, c'est à dire qu'il laisse des traces (qu'il vous suffit de supprimer "manuellement"), et avant de dire qu'il installe des spywares et autres donnez des preuves, en rappelant que la diffamation est un délit punissable par la loi |
Salut c'est tout simple mon pc ramer ,alors j'ai installé Spybot ,me suis vacciné,fait un scan et maintenant il speed,il m'a trouvé des spywares la ou je croyais qu'il n'y en avait pas,alors pour speeder ton pc installe deja Spybot vaccine toi et fait un scan tu verras la difference,ou alors les deux Spybot et RegistryBooster et avec le scan de Spybot tu verras si RegistryBooster a des spyware.Salut |
Salut, au lieu de vous casser les dents, soyez-donc avisés avant de cliquer
|