Besoin d'aide pour modifier mon template

Fermé
Angélique43 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 7 oct. 2012 à 19:11
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 8 oct. 2012 à 11:56
Bonjour à tous,


Bonjour à tous,

Je viens de mettre en ligne ma boutique mais mes photos apparaissent beaucoup trop petites.
Alors j'ai bien cherché dans l'aide de la plateforme avec laquelle je travaille mais j'avoue que je comprends rien du tout.

Apparemment il faut mettre IMG-250 mais ou? dans quoi? comment on fait pour modifier?

J'ai trouver ça:


.list-prod .block-prod div img {
height:"IMG_250" ;
float: left;
margin: 0 1em 0 0;
width:"IMG_250" px

je l'ai mis dans le CSS ça marche pas. D'après ce que j'ai lu je dois le mettre dans le HTLM, mais je fais comment pour modifier le HTLM.

L'adresse de ma boutique c'est la: www.lilyfashion.fr pour que vous puissiez voir ce que je veux dire. En fait c'est les photos de la page d'accueil et les photos des catégories que je veux augmenter.

Ils m'ont fait un devis mais ma société débute, j'ai pas les moyens de payer, il faut vraiment que je trouve une solution.

Merci à tous ceux qui peuvent m'aider !




A voir également:

4 réponses

bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 363
7 oct. 2012 à 21:09
créée avec quoi, où comment cette 'boutique' ?
0
Angélique43 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012
7 oct. 2012 à 21:15
Bonsoir,

En fait je l'ai fait avec wizishop. C'est un template de base. j'ai accès avec des codes au template.

Je sais qu'ils n'utilisent pas prestashop.

J'espère que j'ai répondu a votre question.

Merci de votre aide
0
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 363
Modifié par bg62 le 8/10/2012 à 10:46
tu as ceci chez eux :
....aides/support/graphisme-design/integrer-charte-grahique.html
mais ce genre de site 'gratuit' ne fournit que ce que 'gratuit' veut dire ... :)
tout pour rien ça n'existe pas sauf avec de l'huile de coude, mais ffaut connaître le prix de l'huile ;)
là où tu en es je pense qu'il vaut mieux essayer de "référencer" ta boutique en ligne pour savoir au moins si c'est valable un tel hébergement ... là aussi attention de ne pas faire tout et n'importe quoi ...

le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
0
Angélique43 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012
8 oct. 2012 à 10:59
Bonjour,

En fait j'ai accès au template, je pourrai le modifier si je savais comment faire.

J'ai lu la doc, mais j'y comprends rien c'est trop compliquer pour moi.

Ce n'est pas vraiment gratuit, on paie 40 euros par mois + un pourcentage sur les ventes.

Je me doute que c'est rien par rapport au prix d'un site normalement.

Pour le référencement j'y travaille, je ne me plains pas la boutique a des visites.

mais il ressort souvent que les photos sont trop petites et c'est vrai!

Tu as une idée de comment je pourrai faire?
0
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 363
8 oct. 2012 à 11:56
ne pas faire 'fixette' sur une taille d'image pour l'instant .... ;)
0