Rechercher : dans
Par :

Créer le fichier exécutable en Visual basic

Dernière réponse le 15 sep 2009 à 14:10:33 perles, le 25 jan 2007 à 13:53:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjou, j'ai developpé une application en visual basic et j'ai de la peine à créer le fichier exécutable de mon application. Comment faie pour créer un fichier exécutable sur vb indépendant de la machine sur la quelle je travail?

merci!

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « créer le fichier exécutable en Visual basic » dans :
Erreur système : Microsoft Visual Basic VoirEn ouvrant Excel, vous rencontrez un message d'erreur. Une fenêtre au nom de "Microsoft Visual Basic" s'ouvre avec le contenu suivant : Erreur système &H80004005 (-2147467259). Erreur non spécifiée Pour corriger le problème, suivez les...
Les fichiers exécutables (.exe) ne s'ouvrent plus VoirMes programmes ne se lancent plus Il peut arriver que les fichiers exécutable ne s'ouvrent plus correctement : soit vous aurez la boite de dialogue "Ouvrir avec" soit il s'ouvre avec le bloc-note ou avec un autre programme. Ce problème est...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Introduction à Visual Basic VoirPrésentation de Visual Basic Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer...

1

raef, le 30 avr 2009 à 01:36:41
  • +1

De la barre de menu tu choisi :
Fichier->Cree ?????.exe et c est fini

Répondre à raef

2

mitou63, le 15 sep 2009 à 14:10:33

Jai le meme probleme enfin presque, mon programme ne tourne que sur une machine qui possede visual basic 6.0 si je le ramene chez moi par exemple il me signal un manque de fichiers dll du au fait que vb ne soit pas installé

Répondre à mitou63