Créer le fichier exécutable en Visual basic

Fermé
perles - 25 janv. 2007 à 13:53
 leon - 23 mai 2010 à 19:22
Bonjou, j'ai developpé une application en visual basic et j'ai de la peine à créer le fichier exécutable de mon application. Comment faie pour créer un fichier exécutable sur vb indépendant de la machine sur la quelle je travail?



merci!
A voir également:

7 réponses

de la barre de menu tu choisi :
Fichier->Cree ?????.exe et c est fini
4
mitou63 Messages postés 95 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 4
15 sept. 2009 à 14:10
jai le meme probleme enfin presque, mon programme ne tourne que sur une machine qui possede visual basic 6.0 si je le ramene chez moi par exemple il me signal un manque de fichiers dll du au fait que vb ne soit pas installé
0
Bonjours,
Je ne trouve pas dans le menu, fichier et crée, faut-il pour cela activer des drivers suplémentaire dans VBA? ou autre chose.
Merci
0
rimounatn Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 15
6 janv. 2010 à 22:50
salut,
vas simplement dans les options de ton projet et en haut (normalement, sinon quelque part), tu as comme type de compilation "Debug". Change le en "Release" et recompile tout ton projet de A a Z. Voila, c'est fini, ton exe est pret...
0
mauvaise explication. Je vois que vous n'êtes pas un pro de l'informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non, je n'ai pas trouver, je precise que j'utilise VBA à partir d'excel, je sais pas si ça change grand chose.
0
tompols Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2013 435
6 janv. 2010 à 23:26
bonsoir
bah oui, ça change tout, pas de generation d'exe possible en vba, t'es bon pour tout migrer en VB .NET !
VBA : visual basic for applications donc pour des applis existantes, pas pour en creer une.... :s
0
dommage, et bien merci
0