Pb lecteur MP3 Beqube Max 5 Go

Fermé
amcml - 25 janv. 2007 à 11:17
 kendra23 - 1 août 2009 à 13:14
Pb avec Lecteur MP3 Beqube Max 5Go :

Mon lecteur a été formaté par erreur et depuis impossible de lire le moindre mp3. J'arrive à transféré des mp3 dessus (comme un disque dur) mais lorsque j'allume mon lecteur après l'avoir débranché du PC il me dit :
System error :
Logical Disk unformatted
Press [play] key...

et il s'éteint....

J'ai tenté un reset mais sans succés (à moins qu'il y ait une manip précise).

J'ai contacté beqube mais après une réponse pour me dire de bien vérifier qu'il est bien formaté en FAT32 (ce qui est le cas), plus rien, plus de réponse...!!!

Qqu'un a-t-il la solution ??? Please

Merci

7 réponses

moi mai je u une probleme au debu il marcher suberbe bien et atre il me disai no disk et jer a pelet 01 69 53 66 66 et mon di qu il falai pay 500 euro pour le faire reparrai
0
salut
moi aussi j'ai acheté cette daube, et il a planté au bout de 6 mois...
il plante quand il s'allume. je dois l'éteindre en appuyant sur play, ou meme parfois en inserant une pointe dans le bouton reset !
J'ai bien sur perdu la facture...
merci beqube...
0
emi9011 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007
24 juin 2007 à 20:55
c vraiment de la merde ces lecteurs et vue le prix qu'il coute l'entreprise ne fait pas grand chose pour nous les reparer
la dernieres solution si il ne veule pas me le reparer je vais envoyer une lettre au consomateur pour leur dire que cette entreprise et leur produit ne vaux vraiment rien et je vais leur faire une pub d'enfer
0
Bonjour!
j'ai un probleme similaire au tien!
depuis quelques jours j'ai des problemes a l'allumage du lecteur; il m'affiche ceci:
System error :
Font File Not Found!
Press [play] key...

Je l'ai formaté, apres avoir lu la notice (pas en formatage court, pour reparer les clusters défaillants) mais le probleme est toujours present...

Avant ce probleme j'avais de temps en temps du mal a le démarrer, l'ecran resté blanc....

Le systeme embarqué est vraiment a chier, le code doit etre fait a l'arrache...

merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca m soul le mien de beqube kan je met le port usb pr metre d music dessu ca fé planter l ordi et l ecran de monmp3 se met bleu et ecrit c 51 et m kan je regarde les fichier ds mon mp3 il se met a planter et ne veut plus s eteindre jc pa koi faire :s
0
kiikou tt lmOnde
Moi aussii j'ai eut le méme probléme je devais tout le temps apuyer sur reset
et o bout de 3 mois ce **** la il ma lachez
Finn bref' jsui dégouteiii'
0
bonjour

quelqu'un peux m'envoyer les applications du Cd du baladeur SVP via rapidshare ou autre façon car j'ai perdu le mien et il y a pas un lien pour le telecharger

Merci
0
Aqwel > il_diabolo
23 mars 2009 à 16:14
Bonjour tlm,

J'ai aussi fait la grosse erreur de choisir Beqube, et j'ai un autre problème encore. lorsqu'il est en mode usb, il se bloque dès que j'entre dans un dossier. le top. Idem pour la réactivité de beqube qui je l'espère a fait faiilite.

J'ai tjs le cd d'utils au cas ou certains seraient intéressés, sinon c bien une grosse merde, aux consommateurs qui lisent ce forum n'achetez JAMAIS Beqube.
0
moi je suis dans la ....,car je ne sais pass comment mettre des musiques desus.est-ce que quelqu'un pourrait me passer le contenu du cd d'installation??
J'ai un nouveau pc l'autre je l'ai mis a la poubelle et comme je n'ai plus le cd je ne peut pas mettre des chansons dessus. a l'aide§!!!!!!!

merci d'avance.
0