Exemple de base de données pour site web

Fermé
smarty08 Messages postés 62 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 - 3 oct. 2012 à 17:53
smarty08 Messages postés 62 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 - 5 oct. 2012 à 09:36
Bonjour,

s'il vous plai,je suis novice en developpement web.j'ai envie de créer un site web professionelle (artiste musicicien) pour un ami qui fait la musique.comme outils,j'ai en ma possession drupal7,wampserver,windowsxp3,filezilla,...
mon souci c'est que je n'ai jamais fais une chose pareille par le passé.je connai un peu le fonctionement de drupal,je connai le php.je connai aussi wampserver.j'aimerai juste avoir avoir un exemple de base de données qui tiendra pour un site web pareil.

A voir également:

1 réponse

Freedomsoul Messages postés 509 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 97
4 oct. 2012 à 08:32
Il faut déjà étudier le besoin, c'est à dire obtenir le maximum d'information dans le client va avoir besoin afin de constituer la meilleur base de données possible !

Voir si le gestion d'utilisateur / compte est necessaire, ou simplement accessible via un paneaux d'aministration,... beaucoup de choses à penser !
Informations liées aux Musique

Par exemple pour une musique tu auras besoin de quoi ? Il sera possible d'uploder un fichier en quel format ?

Titre, description, durée, date, idcréateur,ip,nomdufichier,format (si plusieur disponible), ...
0
smarty08 Messages postés 62 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020
5 oct. 2012 à 09:36
c'est un site artiste classique:
je vais mettre:
--- les sons de l'artiste en mp3
--les videos seront lu depuis youtube,donc,il y'aura le player de youtube sur le site web
--il y'aura une newsletter,pour permetre aux internautes de s'y inscrire pour recevoir en permanence les nouveautés du site
--il y'aura les photos de l'artiste en Jpeg,gimp,...etc
--aussi les liens facebook,tweeter,reverbnation,youtube,... de l'artiste
--une biographie
bref c'est ca en gros
0