Le clique droit de ma souris ne marche pas sur le bureau .

Résolu/Fermé
Raphyz Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - 3 oct. 2012 à 08:35
Freedomsoul Messages postés 509 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 3 oct. 2012 à 08:53
Bonjour à tous ! Voilà j'ai un problème et si on pouvait le résoudre au plus vite ce serait très bien !!! :D Donc voilà :
Le clique droit de ma souris sur le bureau ou sur un dossier ne marche pas enfin elle fait le signe qui charge et cela durant des heures et des heures si j'attends mais le pire si apres je ferme le fichier ou j'annule mon ordi bug mon windows ce met à ramé juste pendant 5 seconde mais bon ! Voilà car je peux pas faire copier collé pour des dossier ou ainsi de suite :p !!
Merci d'avance



1 réponse

Freedomsoul Messages postés 509 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 97
3 oct. 2012 à 08:53
il y a une touche sur le clavier qui permet de faire le clique droit, mais d'après ta situation, c'est au niveau de l'ordinateur, je pense que tu as choppé une merde

sinon la touche sur le clavier est juste à gauche du Ctrl de droite :D
8