Problème de clavier sur Asus TF 101

Résolu/Fermé
SOSinformatik Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 2 oct. 2012 à 21:40
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 3 oct. 2012 à 19:41
Bonjour,

Je viens d'acheter l'asus transformer tf 101 , et mon premier problème vient du clavier : impossible d'entrer une adresse mail ou un code, je ne peux trouver le point(ponctuation), ni tous les autres signes de ponctuation.
Je voudrais utiliser cette tablette en wifi avec ma neufbox , mais il n'y avait pas de cd d'installation dans la boite, donc pas de connection, bref, je rame...et j'aurais bien besoin de secours !!
J'ai bien essayé de sortir une notice, mais le site de asus ne m'a pas apporté grand chose.
Il me faudrait un précis de démarrage, au moins; c'est dommage car cette tablette semblait bien correspondre à ce que j'attendais.
Ma dernière solution sera de la rapporter au magasin, car le vendeur, tout de même sympa, m'a bien fait comprendre qu'il n'y avait pas un cours pour la mise en service !!!

Grand merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'éclairer


A voir également:

4 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
3 oct. 2012 à 11:48
Désolé.
Je ne dispose pas de cette tablette.
Voici la documentation que j'ai trouvée (elle est en anglais, format pdf) : http://www.general-files.com/go/157168127600.
Attention !
Vu que la WOT Reputation Scorecard de general-files.com est médiocre, scanne le fichier !


1
SOSinformatik Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 29
3 oct. 2012 à 18:45
Merci pour toutes ces recherches

comme je n'avais cette tablette que depuis 2 jours, je suis repartie au magasin où un vendeur a bien voulu se pencher sur le problème.

Je ne connais pas vraiment les termes techiques, mais lorsque j'avais rentré "clavier Français", lui, a testé "clavier Asus"...et....le miracle!!

De retour à la maison, j'ai quand même appelé SFR, pour pouvoir parametrer correctement le réseau Wifi.

Maintenant tout a l'air de fonctionner, à moi de m'adapter à Androîd et aux nouvelles manip, mais je pense que ce ne sera que du bonheur..

Merci et peut-être à bientôt sur CCM !!! Bonne soirée
1
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
3 oct. 2012 à 19:41
Merci pour le retour : il est d'autant plus apprécié qu'il est plutôt rare !
Bonne route !
:)
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 2/10/2012 à 22:58
Bonjour,

Pour la notice, as-tu été voir par ici : https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/ASUS/EEE-PAD-TRANSFORMER-TF101-_F ?

NB
Tu as aussi des liens dans l'encadré qui se trouve tout juste en dessous du sujet.

Cdlt

PS
Tu as aussi une très rapide présentation en images ici : https://www.youtube.com/watch?v=3Sfdvlkxm7E

La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0
sosinformatik
3 oct. 2012 à 10:20
Merci pour toutes ces infos, je les avais déjà trouvé, mais elles ne sont pas très explicites !!

Le clavier : j'ai tout essayé en combinant de mille manières : je n'ai toujours pas le Point, ni 2 des signes associés par 3 sur certaines touches (chiffres OK).

Quant à la connexion Wifi, je n'ose rentrer le login + mot de passe de connexion du Pc,
ou le code wfi (très long)
ou MAC,
ouS/N
ouSSID
ou d'autres ref
tout çà à l'arrière de ma neufbox

J'aimerais bien être conseillée avant de faire des bêtises

Merci encore, je fais confiance aux connaisseurs, je suis souvent sur CCM !!!
0