Répertoire de stockage galaxy S2

Fermé
Lesib - 1 oct. 2012 à 18:34
 Lesib - 4 oct. 2012 à 18:50
Bonjour,

je me sers de l'appli Kies pour transférer des données de mon téléphone vers mon PC de bureau et inversement et je ne comprends pas tout les dossiers qui y sont proposés. Pour musiques, films ... pas de problème, c'est explicite. Mais, par exemple, j'ai un fond animé stocké sur mon PC que je voudrais mettre sur mon téléphone et là je ne sais pas dans quel répertoire le mettre ??
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
A voir également:

5 réponses

diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
1 oct. 2012 à 18:40
tu branche ton gs2 sur ton pc comme une clé usb
il sera reconnu par ton pc dans le poste de travail tu l ouvre et tu choisi ou placer ton fond écran dans tes photos etc...
et ensuite tu pourras y accéder
0
OK, j'ai quand même vu qu'il y avait une manip à faire avant pour que le téléphone soit reconnu directement par le PC, il fallait cocher débogage USB dans outil de développement. Alors j'ai essayé ... et non, mon PC ne reconnait pas mon téléphone, il est invisible pour lui avec cette case coché ou sans. Je n'arrive pas à me connecter autrement à mon PC que par l'appli KIES. Et du coup je ne comprends tjrs pas les dossiers.
0
bonjour
non ne pas te mettre en mode débogage.
mais en mtp.
ensuite tu glisse ton fond dans galerie.
un petit logiciel pour te permette de faire des transferts qui te servira pour tout ce contient ton pc smartphone dd cle usb etc.... c'est qdir télécharges le
0
Salut Lolo,

avec ou sans la case débogage ça ne fonctionne pas. MTP ?? Je ne vois rien qui correspond à ça dans outil de développement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tjrs pas d'idée ??
0