Recherche jeux d'arcade ancien !

Fermé
gromak - 30 sept. 2012 à 22:42
 positivman16 - 4 avril 2014 à 09:00
Bonjour, ça fait quelque temps que je recherche un vieux jeux d'arcade que je jouer dans les cafés dans les années 85-86 (a peu prés ^^ )

Le jeux était un jeux de vaisseaux spatiaux en Scrolling Vertical il était graphiquement évoluer (donc pas de graphisme vectorielle :P)lorsque on démarrer on avait une carte sur laquelle il y avait plusieurs planètes , sur lesquelles ont était attirer par la gravitation a chaque changement de niveaux , je me rappelle également que notre vaisseaux s'améliorer en tuant d'autre ennemies - astéroïde.


Voila voila si vous avez une idée parce que depuis le temps que je cherche ce jeux ^^ !


A voir également:

4 réponses

nymax Messages postés 20 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012
1 oct. 2012 à 03:19
sa m'allair d'etre (Star Fox) maintenant je suis pas sur a 100% mes je pense que ces sa
0
Merci , mais non ce n'est pas ca :) !
0
xain(d slenna ?
0
bonjour je vois le quel jaimer y jouer aussi !ct un bohome avec un scafandrie !il etait vraiment bien celui la ,je cherche de mon cote si ca me reviens,je te le fais savoir:)
bonne jrnnee
0