VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Pbm de connexion en php(wamp) sur postgresql [Résolu]

angeblanc22 32Messages postés 31 mai 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 22 mai 2011 à 18:29
Bonjour, je suis en stage en ce moment et j'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter en php à ma base de données postgresql. J'utilise wamp que je ne connais pas. J'ai passé tout mon après midi à chercher sur internet, sans que ça marche.
la page me donne :
Fatal error: Call to undefined function pg_connect() in C:\wamp\www\intranet\essaiconn.php on line 10
merci de me donner un petit coup de pouce,
Angeblanc
Lire la suite 

Pbm de connexion en php(wamp) sur postgresql »

6 réponses
Réponse
+4
moins plus
Alors voilà, il a fallu que je modifie le BON php.ini pour que ça marche ^^
Donc,
si vous avez eu un problème du genre, ne vous trompez pas de fichier ;)
Bisous
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Comment sa le BON php.ini ?! j'ai le meme probleme et j'aimerai savoir comment tu t'en est sorti !
Curieux - 2 avril 2010 à 16:21
- je n'ai toujours pas les extensions disponibles dans la page d'accueil de wamp.
- je n'ai aucun message d'erreur dans le fichier de log des erreurs php.
- j'ai changé les deux .dll dans le dossier ext.
- c'est bien le bon dossier ext, car si j'enlève une des dll qui s'y trouve, je la perds dans la page d'accueil de wamp.
midou - 9 févr. 2011 à 10:54
je travail avec Wamp et je fais tout ces pas mais toujours il me dit "pg_connect not found" et pour error log je le trouve vide tou jours
cleecky - 22 mai 2011 à 18:29
salut !
Avez vous trouvé une solution à votre pb?
J'ai les deux extensions activé et cependant l'erreur demeure !?!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pbm de connexion en php(wamp) sur postgresql » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?