|
|
|
|
Bonsoir à tous.
Ca fait 2 jours que je modifie mon code, que je rajoute des accolades un peu partout pour trouver l'erreur, mais impossible. Je vous fais donc part de mon code :
C'est le début du code, jusque quelques lignes apres l'erreur annoncée
<?php session_start(); ?> <!DOCTYPE html PUBLIC \"-//W3C//DTD XHTML 1.1//FR\" \"http://www.w3.org/TR/xhtml11/DTD/xhtml11.dtd\"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" > <head> <title>Thibane's Vidéothèque -- Formulaire d'ajout de film</title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /> <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Exemple" href="design.css" /> </head> <body> <div id="en_tete"> </div> <div id="menu"> <?php include("recherche_groupe.php"); ?> <?php include("recherche_identification.php"); ?> <?php if( ( isset($_SESSION['pseudo']) )&& ( isset($_SESSION['passe']) ) ){ if( ($groupe==0) && ($nbrligne==1) ){ include("menu_admin.html");} else{ if( ($groupe==1) && ($nbrligne==1) ){ include("menu_membre.html");}} } else{ include("menu.html");} ?> </div> <div id="corps"> <h2>Formulaire d'ajout de film</h2> <form name="ajout_film" method="post" action="traitement_ajout_film.php"> <b>Titre</b> <input type="text" name="titre" size="70"><br><br> <b>Année</b> <input type="int" name="annee" size="10"><br><br> <b>Nom du réalisateur</b><input type="text" name="nom_real" size="30"> <b>Prenom</b> <input type="text" name="prenom_real" size="30"><br><br> <b>Nationalité 1</b> <?php// Affiche les nationalités dans une liste déroulante include("connexion.php"); LIGNE44 $req="SELECT * FROM nationalite"; $sql=mysql_query($req,$link) or exit(mysql_error() . "$sql"); $nombrelignes = mysql_num_rows($sql); $ld3= "<select name='n_natio1'>"; $ld3 .= "<option value=0>Sélectionnez</option>"; while ( $row = mysql_fetch_array($sql)) { $libelle = $row["libelle"]; $n_libelle_natio1= $row["n_natio"]; $ld3 .= "<option value='$n_libelle_natio1'> $libelle </option>"; } $ld3 .= "</select>"; print $ld3; ?>
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.9
Répondre à kij_82
|
Bonsoir. En fait, j'avais mis le probleme de coté. J'ai d'ailleurs pu le mettre de coté puisque j'ai remarqué qu'en enlevant une partie de code, ma page fonctionnait.
$requete_n2 = mysql_query("SELECT * FROM nationalite");
$nombrelignes = mysql_num_rows($requete_n2);
$ld4= "<select name='n_natio1'>";
$ld4 .= "<option value=0>Sélectionnez</option>";
while ( $row = mysql_fetch_array( $requete)) {
$libelle = $row["libelle"];
$n_libelle_natio2= $row["n_natio"];
$ld4 .= "<option value='$n_libelle_natio2'> $libelle </option>";
}
$ld4 .= "</select>";
print $ld4;
Si vous y voyer une quelconque erreur, ca m'arrangerait... |
while ( $row = mysql_fetch_array( $requete)) {
Ceci n'est pas bon, tu fais référence à $requete, mais il faut faire référence à '$requete_n2' si j'ai bien suivi ton bout de code. Modifie ca et redis nous si ca change quelque chose. ~ iclic @ gauch,iclic, iclic @ droate, iclic, iclic et ya pas de bôg môsieu ! ~ |