Samsung UE46C7700 et fichiers .mkv

Fermé
Waxdrop Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 30 sept. 2012 à 12:13
Waxdrop Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 30 sept. 2012 à 15:50
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon téléviseur Samsung UE46C7700 lors de la lecture des fichiers .mkv.
Dans 95% des cas, au bout de 6 ou 7 minutes d'une lecture qui se déroule sans souci, ça passe au fichier suivant sans aucun message expliquant le pourquoi du comment.
J'ai vu, sur les différents posts relatant des problèmes entre ce téléviseur et des fichiers .mkv, que tous ont des problèmes avec le son.
De mon côté, aucun problème là-dessus. Les ±7 minutes de lecture ne posent aucun souci à quelque niveau que ce soit... jusqu'à ce que ça saute au fichier suivant.

Est-ce que quelqu'un a un avis à ce sujet ? Est-ce un problème d'encodage à la source ?
Quelles pistes explorer ?

Merci
A voir également:

1 réponse

salut
certains mkv posent des problèmes avec l audio (dts)ou des problèmes de header
par exemple.
a l aide de média info tu peux connaitre la structure de tes mkv et comparer
ainsi l un qui passe sans problème par rapport a un autre (posant problème)

les tv samsung se décomposent en 4 series il me semble (4,5,6,7)
on peut donc lire du mp4 et mkv sur la serie 4et 5

le ts vient s additionner sur les séries 6et7 (info xmedia recode)

tu peut essayer météorite
Météorite est l'utilitaire de réparation au cas ou tes vidéos seraient corrompus

d autres utilitaires existe pour le traitement des mkv.
mkvtomp4
mkv2m2ts
mkv2vob
mkvsmoothie
mkvmerge bien sur

donc en réalité je ne te donne que des infos qui pourront peut être t aiguiller dans tes recherches

tu peux aussi lire les posts en up
1
Waxdrop Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012
30 sept. 2012 à 15:50
Je te remercie pour la rapidité et la qualité de ta réponse. Je vais explorer ces pistes et te tiendrais au courant. Merci encore
0