Posez votre question Signaler

TV plasma LG ne s'allume plus + clic clic

Olivia81 - Dernière réponse le 21 févr. 2015 à 16:29
Bonjour,
Je me permet de venir vous demander de l'aide car mon ecran est tombé en panne, j ai fait le tour des réparateurs TV et rien que le devis coute 69 euros... et j ai peur de me faire avoir...bref
Donc voila mon probleme, j ai déménagé recement, j ai branché mon ecran et au bout d'une semaine, ecran noir puis quand j essaye de le rallumer, il y a a un clic clic incessant (comme si la tv voulait se rallumer mais qu'elle y arrivait pas), + ecran noir.
Donc ensuite (comme je suis enceinte et alitée!) mon mari a branché notre vieille tv qui sert pour la salle de jeu pour brancher la console, elle a marché 2 jours, et : MEME PROBLEME: ecran noir + clic clic, on dirait qu 'elles se sont mises en securité.
Je precise que la maison n'est pas neuve, mais que l'elecricité est au norme, la tv etait branché sur une multiprise avec un gros aquarium (?)
On a essayé de brancher la tv ailleurs, mais ca change rien...
Quelqu un aurait il une idée??
Je vous remercie grandement par avance!!
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
je dirai un relai qui ne veux pas reste en place...
mais curieux que les deux tv fasse la meme choses ...

vérifier la tension des prises, on ne sais jamais.

Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour à vous , il vient à l' instant de m' arriver le meme probleme , cela fait 9 jours que je suis installé dans mon nouvel appartement et la télé vient de se couper et il y à bien un clic clic permanent ainsi que le voyant de la T.V qui clignote rouge ! Es ce que depuis vous avez une réponse à ce problème ??

Cordialement
Steph- 5 sept. 2014 à 23:30
Bonjour avez vous su resoudre votre probleme ? Si oui comment avez vous fais? D avance merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tous se change, avec le bon matos et compétence.
si ca viens du bloc d alim, voir avec un autre si possible.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci rafit jad kuldinger!!

Le relais c est comme une petit boite noire sur la carte d'alim?
Car démonté, quand on tend l'oreille, le clic clic vient de cette petite boite noire.

Et ce relais ca peut se changer comme on change un condensateur?

Oui pour les prises, on a un ami electricien qui doit venir voir..
nicko22- 21 févr. 2015 à 16:29
alors problème resolu c etait ca la mienne fait le meme
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  TV plasma LG ne s'allume plus + clic clic  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.