rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation du navigator 6 sur pda

Posté par ZIPA, le mardi 23 janvier 2007 à 16:01:54
Bonjour, j'ai le fichier TomTom Navigator 6, mais je ne sais pas comment l'installer sur mon PDA/GPS
Quleq'un peut m'aider svp
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à ZIPA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Albano !!!, le lundi 16 juillet 2007 à 21:45:44
Bonjour j'ai le meme probleme, je n'arrive pas a installer tomtom 6 sur mon pocket pc HTC P3600, j'ai bien essayé avec tomtom home masi ce denier me dit qu'il ne reconnait pas les fichier tomtom qui n'ont pas etait telecharger avec tomtom home, que faire ? Merci de m'aider au plus vite je vais en vacance !
Répondre à Albano !!!

4

wadzou, le vendredi 18 juillet 2008 à 16:15:10
Bonjour,

J'aimerai bien recevoir la réponse par mail.
Répondre à wadzou

2

lesabers, le dimanche 16 septembre 2007 à 14:39:20
J'ai le meme probleme pour un dell axim X5, je met le logiciel sur la carte, j'execute le setup, et le raccourci ou le programme tom tom m'indique "impossible de trouver "tomtom navigator" assurez vous que le chemin d'accés et le nom de fichier sont corrests, et que toutes les bibliothèques nécessaires sont disponibles.
et tomtom home ne trouve pas le pda... que faire, merci
Répondre à lesabers

3

kamel02, le dimanche 6 janvier 2008 à 02:19:00
Slt qui peux m'aider pour me dire comment installer le navigator 6 sur pda svp merci d'avance
Répondre à kamel02
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « installation du navigator 6 sur pda »