Rechercher : dans
Par :

Installation du navigator 6 sur pda

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 06:22:32 ZIPA, le 23 jan 2007 à 16:01:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai le fichier TomTom Navigator 6, mais je ne sais pas comment l'installer sur mon PDA/GPS
Quleq'un peut m'aider svp

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « installation du navigator 6 sur pda » dans :
Linux - Gentoo - Installation de TomCat VoirLe serveur d’application TomCat est un composant du projet JAKARTA, qui permet de fournir des solutions serveurs basées sur les technologies JAVA tout en respectant l’esprit Open Source. Installation Pour installer TomCat sur une plateforme Gentoo...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...

1

Albano !!!, le 16 jui 2007 à 21:45:44
  • +1

Bonjour j'ai le meme probleme, je n'arrive pas a installer tomtom 6 sur mon pocket pc HTC P3600, j'ai bien essayé avec tomtom home masi ce denier me dit qu'il ne reconnait pas les fichier tomtom qui n'ont pas etait telecharger avec tomtom home, que faire ? Merci de m'aider au plus vite je vais en vacance !

Répondre à Albano !!!

4

wadzou, le 18 jui 2008 à 16:15:10

Bonjour,

J'aimerai bien recevoir la réponse par mail.

Répondre à wadzou

2

lesabers, le 16 sep 2007 à 14:39:20

J'ai le meme probleme pour un dell axim X5, je met le logiciel sur la carte, j'execute le setup, et le raccourci ou le programme tom tom m'indique "impossible de trouver "tomtom navigator" assurez vous que le chemin d'accés et le nom de fichier sont corrests, et que toutes les bibliothèques nécessaires sont disponibles.
et tomtom home ne trouve pas le pda... que faire, merci

Répondre à lesabers

3

kamel02, le 6 jan 2008 à 02:19:00

Slt qui peux m'aider pour me dire comment installer le navigator 6 sur pda svp merci d'avance

Répondre à kamel02

5

mr_madnex, le 1 jun 2009 à 06:22:32
  • +1

Syncronisé votre pad WM 5 ou WM 6 avec votre pc et une fois fais lancer linstallation directement sur le pc ki le trensféra sur votre WM 5 ou WM 6

Répondre à mr_madnex