Quelle est le mieux entre Nokia VS blackberry

Fermé
latiika78 - 27 sept. 2012 à 18:11
 latiika78 - 29 sept. 2012 à 10:50
Bonjour,
voila je vais bientôt m'acheter un telephone portable mai j'hesite beaucoup entre deux modèles j'avais un Blackberry curve par le passer mai je souhaite change, habituer au bb je les connais par coeur mais j'hésite encore entre un Nokia lumia 800 ou un Blackeberry torche 9810 ( celui clavier azerty et slider en même temps tactile...) alors j'ai un vrai coup de coeur pour les deux mai je ne sais pas du tout encore le quelle choisir je n'ai jamais utilisée windows phone comment le trouvez vous et surtout si vous avez un Nokia lumia ou un bb 9810 dite moi ces qualité et/ou c'est défaut car j'hésite vraiment entre les deux je les adore tout les deux !!! en gros CONSEILLEZ MOI sillevouuplaiiit


A voir également:

2 réponses

blob37 Messages postés 2682 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 326
27 sept. 2012 à 18:14
Galaxy SIII
0
merci maii sii il est troop chere malheureusement our moii a ce priix je prendrai l'iPhone 5 de toutes façon :) mai entre les deux lequelle est le miieux ?
0
Profil bloqué
27 sept. 2012 à 18:23
slt !

si ses pour faire sms, internet, .... je de conseille Blackeberry torche 9810 (car si l'ecrant est tactile ses bien mes si il bug tu pourra quant même envoyer des sms avec le 2° clavier)

Nokia lumia 800 ses plus pour jouer, tous se qui multimedia ...

mais sinon si ses pour le design prend le Nokia lumia 800 !

Le Blackeberry serrent a communiquer ..
Nokia lumia 800 serrent a jouer a faire tous se qui est multimédia !
0
mercii beaucoup pour ton commentaire je textoote ENOORMEMMENNT mais voila pareille le Nokia lumia je le trouve plus jolie aussi mais quand tu dii multimédia c'est écouter de la musique... je vois pas trop ^^
0
Profil bloqué
28 sept. 2012 à 12:48
multimedia: Video, Musique, Application,
0
blob37 Messages postés 2682 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 326
28 sept. 2012 à 16:48
Pourquoi tu doubles les "i" ? Ca donne un côtés ridicule à ce que tu écris.
0
merciii encore bon ba je pense que je vais prendre le blackberry alors il me tente plus :) et ouii je double voiir triiiple mes "i" c'est un habitude que j'ai pris avec mon bb mais dites moi en plus sur windows phone je connaii pas trop est-ce pratique ?
0
Profil bloqué
28 sept. 2012 à 20:45
pk tu le veut ? pour transferait de la musique ... ?
0