Flash Player 11 et Galaxy Tab 2

Résolu/Fermé
Day_Change Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 27 sept. 2012 à 15:50
 joel - 26 déc. 2015 à 15:39
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma tablette Samsung. Je ne peux pas lire les vidéos sur le web, car j'ai message qui me dit que ma version de flash player n'est pas à jour et que je dois installer la nouvelle. Ils me donnent un lien vers le play store, mais arrivé sur la bonne page, on me dit que cette application n'est pas disponible dans mon pays. Je choisis donc d'aller le télécharger à partir d'internet, avec un fichier .exe , MAIS, ma tablette me dit "impossible d'ouvrir le fichier"...
Résultat, je suis coincée, et je ne peux toujours pas regarder de vidéos...

Quelqu'un aurait il un conseil ? Avant que je pique une crise de nerfs ^^

Cordialement, D_C
A voir également:

36 réponses

Salut pour installer flash player y a rien de plus simple,tout d'abord aller dans paramètre ,puis sécurité ,enfin décroché la case autorisé téléchargement autre que market.Ensuit sur votre moteur de recherche taper flash player archive,cliquez sur le premier lien,vous arriverez alors sur une page proposant différente version,allé dans la colonne dédiés à android 4.0.x et télécharger le premier qui doit être le 11.1.115.27 et voilà c'est fini. Je l'ai moi même fait pour ma galaxy tab 2,et sa fonction nickel, bye.
211
Super ! ça me sauve. Merci +++
0
Merci ! Meilleure réponse :)
0
merci beaucoup!! tres bonne réponse :-)
0
Bonsoir
J ai téléchargé comme vous l avez explique mais comment installer le logiciel sur ma tablette ensuite car il semble que cela ne fonctionne pas sur ma galaxie tab 2 ?
Ce sont mes premiers pas avec une tablette ....
Merci par avance pour vos renseignements
0
al84 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016
25 nov. 2012 à 14:14
Merci pour cette info. J'ai utilisé la procédure pour ré-écouter France-Inter sur Galaxy Tab 2, ce qui était impossible auparavant.
1ère remarque : sur la page de Flash Player Archive, il faut aller assez loin sur la page pour trouver la version dédiée à androïd 4.0, mais elle s'installe sans problème. 2ème remarque : après installation de Flash Player, fonctionnement avec le navigateur natif de Samsung : OK. Avec Firefox, il y a du mieux (direct OK), mais l'accès aux émissions passées reste impossible. Avec Chrome, NOK.
0
demixed Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 33
16 déc. 2012 à 19:59
Salut /
Sur la Tablette Samsung Tab 2, le Flash Player n'est apparemment plus compatible avec la mise à jour d'Android version 4.1.1. !!!!!!!!!!!!!
Quelqu'un sait à ce sujet ?
Les post ci-dessus font référence à Android 4.0 avec laquelle cela semblerait fonctionner, .....
HELP !!!!!!
Thanks
33
tommylee Messages postés 31 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017 15
3 janv. 2013 à 23:04
Un petit up pour dire BRAVO à BIP44 et merci !!!
Ça marche impecc sur mon Galaxy Note 2 !!!
15
bonjour tommylee
pourriez vous m aider a solutionner mon probleme sur la tablette Samsung galaxy tab2
on m a offert pour noel, la tablette samsung galaxy tab2
GT-P5110 avec android technology et je n arrive toujours pas a actionner adobe
flash player, j ai suivi la procedure et lorsque je veux lancer le programme, je bloque
sur la page du gestionnaire des parametres d adobe impossible d aller plus loin, bloqué
par 2 fenetres "stokage local" et "mise en réseau coopérative"
merci pour votre aide
0
Anne > marco84000
18 juil. 2013 à 22:45
Bonsoir, j'ai suivi à la lettre vos conseil, une fois le telechargement fini en fait il n'est pas installé, quoi faire de plus????????? Merci de m'aider
0
Anne > marco84000
18 juil. 2013 à 22:46
Bonsoir, j'ai suivi à la lettre vos conseil, une fois le telechargement fini en fait il n'est pas installé, quoi faire de plus????????? Merci de m'aider
0
Anne > marco84000
18 juil. 2013 à 22:46
Bonsoir, j'ai suivi à la lettre vos conseil, une fois le telechargement fini en fait il n'est pas installé, quoi faire de plus????????? Merci de m'aider
0
pat > marco84000
5 janv. 2014 à 02:57
Nickel merci
0
Si si ça marche
Faire exactement comme la indiqué bip44 (voir plus haut)

"Salut pour installer flash player y a rien de plus simple,tout d'abord aller dans paramètre ,puis sécurité ,enfin décroché la case autorisé téléchargement autre que market.Ensuit sur votre moteur de recherche taper flash player archive,cliquez sur le premier lien,vous arriverez alors sur une page proposant différente version,allé dans la colonne dédiés à android 4.0.x et télécharger le premier qui doit être le 11.1.115.27 et voilà c'est fini. Je l'ai moi même fait pour ma galaxy tab 2,et sa fonction nickel, bye."
8
al84 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016
25 nov. 2012 à 14:13
Merci pour cette info. J'ai utilisé la procédure pour ré-écouter France-Inter sur Galaxy Tab 2.
1ère remarque : sur la page de Flash Player Archive, il faut aller assez loin sur la page pour trouver la version dédiée à androïd 4.0, mais elle s'installe sans problème. 2ème remarque : après installation de Flash Player, fonctionnement avec le navigateur natif de Samsung : OK. Avec Firefox, il y a du mieux (direct OK), mais l'accès aux émissions passées reste impossible. Avec Chrome, NOK.
0
E tu c comment faire pour la tablette acer A700
0
je les pas sur ma tablette pkoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
27 sept. 2012 à 15:55
Bonjour ,

Flash player n'est plus disponible pour les smartphone et tablette .
Tu doit le mettre à jour ( se qui est impossible ) ou utiliser un autre moyen .

Pour les video Youtube , installe l'application youtube etc .
Pour les video contenu sur la tablette , VLC ca fonctionne trés bien .
3
Day_Change Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 1
Modifié par Jeff le 15/04/2013 à 22:19
Alors pour ta remarque dénuée de toute intelligence, j'ai déjà cherché sur le web. Si je t'écoute, en fait, je ne peux plus regarder de vidéos sur internet. Tant pis quoi.
Pourquoi me dis tu de mettre adobe a jour si ce nest pas possible... ? Où est la logique dans tes propos ?
Bref, toujours est il qu'entre temps, j'ai réussi à trouver flash player.
Et comme tu le dis si bien, tu es nul en Français. Nous sommes sur un forum, et la charte précise d'avoir un orthographe convenable.
Sujet résolu et clos.
Cdlt.
0
Bonsoir,
pourriez vous m'expliquer comment vous avez fait,car moi j'ai essayer comme vous dite mais rien n'y fait! vous pouvez voir la télé?
cordialement
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
Modifié par athena223 le 28/09/2012 à 13:11
Day-Change , pour ta gouverne un peu de lecture ICI qui explique la mort de se format .

Quand à la charte ... Comment te dire , je suis contributeur donc pas la peine d'essayer de m'apprendre quelque chose la concernant . L'application de cette ligne s'applique principalement pour ceux qui écrivent en langage type SMS ou dans un français approximatif .

Ta question en elle même dans ces cas la est un non sens . Tu nous parle de ton impossibilité de lire une vidéo , oui , mais avec quoi?

Si c'est ton explorateur tu peu le changer et en mettre un compatible , du type firefox ( disponible sur le market ) ou ICI

Sinon Youtube aussi l'intègre directement , disponible sur le market ou ICI
Pour la télé il faut utiliser des appli développer par votre opérateur .

Pour rappel , justement , on est sur un forum et donc tu n'ai pas dispenser d'avoir un minimum de politesse et respect pour les gens qui prennent de leur temps pour t'aider .
0
Bonsoir, comment fait pour regarder un match de foot en straiming sur une tablette samsung galaxy tab 2 7.0 merci
0
Ça marche pas votre site ça m envois vers play store comment faire svp
0
centillion30 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 3
30 nov. 2012 à 18:15
Salut Kagu7, effectivement le lien qui fonctionnait parfaitement la semaine dernière est mort. C'est vraiment bizarre, on dirait vraiment que l'on cherche vraiment à saborder à tout prix le lecteur d'Adobe alors qu''il tourne parfaitement sur les tablettes Android (du moins sur Samsung). Est ce qu' Adobe a conclu un accord commercial avec Windows 8 ? (qui fonctionne sûrement sur celui ci) je pense que l'on saura sûrement la vérité bientôt. En attendant si je trouve un nouveau lien je vous le communiquerait aussitôt ...
3
isabelle84 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 1
26 oct. 2012 à 12:30
Bonjour, je remonte le poste car après essayé les solutions proposés je ne peux toujours pas regarder les vidéo. Flash player est bien installé, mais quand je vais pour regarder une vidéo il me disent de faire la mise à jour et la plus rien. J'ai dé s'installer et réinstaller mais toujours rien

Est il possible d'avoir de l'aide svp ?
1
installe à partir de play store flash installateur
et ça marche
1
bonjour, j'ai installe flash player, autorise les sources inconnues, redemarre ma tablette samsung galaxy tab 2 , mais quand je veux jouer a mes jeux sur facebook il me dit qu'il faut mettre a jour ma version de flash player...mais j ai telecharge la derniere version...comment faire?
merci d avance pour votre aide...
1
maitree djadaw
9 juin 2014 à 08:45
http://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/archived-flash-player-versions.html vas sur ce site et telecharge ta version
1
moumouth03 Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 54
28 sept. 2012 à 00:17
Bonsoir, la solution la plus simple est de de connecter à ton compte Google sur ton pc. Ensuite tu vas sur cette page https://play.google.com/store/apps/details?id=com.adobe.flashplayer&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dgoogle+play+flash

Tu cliques sur installer à droite et tu choisis le Galaxy ta dans la liste et tu confirme.
La tablette doit être connecter au net. Elle devait installer flash toute seule. Si elle en le fais pas tout de suite, fais une synchronisation dans les paramètres.
0
Day_Change Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 1
28 sept. 2012 à 09:39
Merci, mais j'ai précisé que c'était résolu...
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2012 à 23:04
bonjour,

j'ai essayer sur clubic.com mais sa ne marche pas comment faire!!!!
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2012 à 22:22
merci :)
0
centillion30 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 3
Modifié par centillion30 le 25/11/2012 à 14:19
Salut, je possède une Samsung GT-P5110 (tablette Samsung Galaxy tab 2), et après avoir galéré j'ai trouvé cet utilitaire qui m'a permis d'installer et tester Adobe Flash Player dernière version.
:-)
Cliquer sur :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.installation.fp
0
rosalarose Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012
26 déc. 2012 à 20:08
j'ai essayé votre lien et l'url proposé" n'est plaus sur le serveur . avez vous une autre solution ?
merci
0
centillion30 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 3
20 janv. 2013 à 14:39
Slt rosalarose, après test la solution proposée plus haut par bip44 fonctionne nickel.
0
kagu7 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012
30 nov. 2012 à 12:47
Salut,
Lorsque je clique sur votre lien, j'ai un message "élément introuvable".
Pouvez-vous m'aider ,
Meci
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2012 à 20:39
pour ca marche je viens de le faire mais tu dois aller dans tes parametres et cocher autoriser sources inconnues.
0
sp34 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013
16 janv. 2013 à 18:26
Bonjour,

J'ai suivi les directives de bip 44 tout marche bien. Le souci c est que quand j ai voulu regarder la vidéo en replay, ça fonctionne jusqu'à la pub. À la pub ça beugue et ça ne repart pas. Je ne sais pas pourquoi.
0
lirlandais70
22 janv. 2013 à 09:08
Merci a bip44 procedure tjs ok pour mon acer A510.
0
Merci bcppp bip44 :))) sa fonctionne tres bien par contre j ai installée la 11.1.115.20 sachant que j ai la galaxy note :))
0
pupu 85 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013
24 janv. 2013 à 11:15
bonjour ,

j ai la tablette Samsung galaxy tab 2 10.1 mes j arrive pas a installer flash player j ai essayer de faire tut se qui est ecrit sur le site mes sa bloque au niveau de la ,lorsque je veux lancer le programme, je bloque
sur la page du gestionnaire des parametres d adobe impossible d aller plus loin, bloqué
par 2 fenetres "stokage local" et "mise en réseau coopérative" merci de m aider .
0
fishpie Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016
30 janv. 2013 à 19:28
c'est exactement ce qui se passe sur ma gt2 7.0, flash player est tétéchargé et installé mais je reste bloqué sur la page de gestion des parametres flash player, je fais mon choix, puis je ne peux plus avancer. merci de votre aide a vous qui vous y connaissez.
0