Compte YouTube/Gmail : aucun accès

Fermé
Fotombre Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - Modifié par Fotombre le 24/09/2012 à 21:12
Fotombre Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 26 sept. 2012 à 21:48
Bonjour,

Je pète un câble. J'ai un compte YouTube depuis plusieurs années qui ne cesse d'être piraté : mon adresse mail du compte est remplacée par une autre qui n'est pas la mienne, le mot de passe est modifié et je ne peux plus accéder à mon compte. Cependant, dans son soucis de complexité inutile et de sécurité, Google a tellement compliqué la technique pour accéder à son compte dans ce cas que c'est devenu impossible !
Bref : je ne peux plus accéder à mon compte. Pourtant, c'est bien moi : la photo du compte, on me voit dessus, on me voit aussi sur des vidéos et enfin il y a même dans mes vidéos une qui est une ancienne vidéo de mon site web. Il y a donc pleins de preuves que c'est mon compte !
Quand je tente de retrouver mon compte, il me propose de répondre à ma question secrète, ou alors d'envoyer un lien de réinitialisation de mon mot de passe. Le problème, c'est que si je fais l'un ou l'autre (et je l'ai fais) ça me crée (ça m'a crée) un nouveau compte qui porte comme nom mon adresse gmail que j'utilisais pour mon ancien compte piraté ! L'ancien compte je peux juste envoyer un lien de réinitialisation de mot de passe ... Mais à l'adresse du pirate ! Le pire, c'est que les fois d'avant j'avais réussi à retrouver mon mot de passe, et qu'il s'agit toujours de la même adresse, à savoir cartoon4265@att.net (avouez que ça ne ressemble pas à une adresse mail d'un jeune de 16 ans ...)
On ne peut même pas contacter Google ou Youtube !
Vu que mon compte est sans arrêt piraté, j'aimerai essayer de mettre un mot de passe à 50 caractères, et si ça recommence le supprimer, mais au moins avoir la main sur mon compte !
Lorsque j'essaye d'attester mon identité, ils me posent des questions idiotes comme "à quelle date vous êtes vous connecté pour la dernière fois ?" alors que bien sur j'en sais rien, et qu'en plus ça n'atteste en rien mon identité. Après, et bien ils me disent que les informations saisies ne suffisent pas à attester que je suis le propriétaire du compte ...
Le pire, c'est qu'il y a bien une option dans les problèmes rencontrés "Je pense que quelqu'un d'autre utilise mon compte", mais il renvoient à des méthodes de récupération de compte qui me connectent au nouveau compte crée avec mon adresse gmail ou à renvoyer le mot de passe de mon compte à l'adresse du pirate (utile !).

J'en peux plus ... Ca fait une heure que je suis dessus ... Aidez-moi :(


A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2012 à 21:10
Bonjour ,
Si tu te fait tout le temps piraté , c'est que tu n'est pas proteger !
Tu devrais télécharger un Anti Virus et un pare feu ! :D
Après avoir fait ceci , essaie de te connecter sur ton compte et clique sur " Vous ne pouvez pas accéder a votre compte ? "
Apres avoir fait ceci tu va sur ton MSN et tu regarde le NOUVEAU MOT DE PASSE qu'ils t'ont donnés ! =)
Merci d'avoir lu mon message et j'espere t'avoir aidé ! :P
0
Fotombre Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 33
24 sept. 2012 à 21:19
Un anti-virus et un pare feu ? Mais quel est le rapport ? Ca n'a rien à voir ... C'est un piratage de mot de passe en ligne. Je sais même comment le pirate fait, il atteste mon identité par les questions pourries de Google ...
Ils n'envoient pas un nouveau mot de passe, mais un lien de réinitialisation de mot de passe. Le problème c'est que mon compte est piraté, donc le pirate a changé l'adresse de récupération de façon à ce que ce soit la sienne. Donc je ne peux pas récupérer mon mot de passe ...
0
Fotombre Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 33
25 sept. 2012 à 07:54
Up
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2012 à 14:12
Je dit qu'il te faudrait un anti virus et un pare feu pour se proteger des pirates et des hackeurs ! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fotombre Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 33
26 sept. 2012 à 16:47
up
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2012 à 19:47
Actualise ton mot de passe , non ? Ou sinon tu peut plus ! :/
0
Fotombre Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 33
26 sept. 2012 à 21:48
Uuuuupeuh
0