[MSN] JE NE PEUX PAS LIRE MES E-MAILS !!!!!

Fermé
lulu - 22 janv. 2007 à 20:39
le chieur Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 - 12 déc. 2008 à 12:51
A LA RECHERCHE D'UN EXPERT 8-)

tout d'abord bonjour :)
J'ai un problème avec msn, quelqu'un peut -il m'aider svp?
Voilà:,
 je n'arrive pas à lire mes mails
:s:s !! et oui ... je pense que c'est un pb de configuration sur mon ordinateur car sur un autre ordinateur je peux les lire.. à part ca, ca marche nickel,je peut chater sans pb , mais je ne peux ni envoyer,ni recevoir d'e-mail, ca marque " impossible d'afficher la page " :/
A voir également:

7 réponses

Putiin Sa mfeii pareil Chuii conecter mais Impossible de lire mes email
4
Bonjour,
j'ai le mm pb ke vous ! je c pas koi fer je pete un plomb ! aidez moi SVP
2
le chieur Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 1
12 déc. 2008 à 12:51
Salut messieur moi, je croi ce tu doi installer sms messenger et apres tu va dans la petite enveloppe en haut a gauche, tu clik et apres vladadam ya une page aavec les messages =D je t'é aidé ? voila bon a bientot je t'aime petit joueur
1
j'aimerai bien t'aider. Pour moi ca a toujours marché mais depuis ce soir. Ca me fait comme toi =S
Quelle merde !
^^

Bonne chance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut;
j'ai pas bien compri bien votre message mais je vais essyer, regler l'horloge de votre PC.
0
Je comprends très bien que la lecture des E mail soit difficile. Ils doivent être écrits en français !!!!!!
0
MOi ossi je ne peux pa lire mes mails ni regardé des video degouté
0
J'ai le même prob' que vous !!
Je me suis jamais inquiété jusque mtnan mais je vois que je suis pas la seule :s
Sorry toujours pas trouver de solution
Si jamais je vous tiens au courant =D
Parce que c'est vrai que c'est chiant grgrgrg ^^
a+
0