Plus de 3G sur I Phone 4 depuis L' IOS6

Résolu/Fermé
llerikx Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 - 23 sept. 2012 à 14:15
thomascha Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 14 nov. 2012 à 17:56
Bonjour,

donc voilà comme tout le monde j'ai installer l' IOS6 sur mon iphone 4 et j'ai tout de suite remarqué que je n'avais plus la 3G ni EDGE ... quelqu'un pourrait m'aider pour corriger ce défaut ? merci d'avance !


A voir également:

7 réponses

Akuro Messages postés 234 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2020 20
23 sept. 2012 à 14:24
Tu as presque raté ta vie?
8
certes ...
0
bon c'est bon j ai trouver enfaite a chaques mises a jour IOS il faut re regler les paramètres APN dans ton i phone , tu va dans REGLAGES, GENERAL, RESEAU CELLULAIRE, (en bas) RESEAU DE DONNEES CELLULAIRES puis dans "DONNEES CELULAIRE " tu rentre le nom du point d'acces le nom d utilisateur et le mot de passe. ca varie selon l'operateur ces infos je crois donc informe toi sur le site de ton operateur pour connaitre les infos c'est facile a trouver , Voila :) dites moi si ca marche ! :)
3
nitro_016 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 69
24 sept. 2012 à 12:21
Bonjour,
J'ai le meme probleme, je cherche depuis se matin mais rien n'y fait. essaye cette manip : reglage > General >réinitialiser >reinitialiser les reglages reseaux.
pour moi ca na rien fait, mais sa peut peut-etre fonctionner chez toi...

Si tu as trouver depuis, une solution a ton post, fait le nous savoir je suis prenneur.
merci
1
jai le même soucis, je suis chez sfr plus de 3g depuis la mise a ios6.
helppppppppppppppppppp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Idem pour moi depuis 3 jours. Je suis chez Orange et je ne peux plus relever mes courriers ni mettre à jour mes applications en 3G.
J.ai tenté une réinitialisation des réseaux, puis la restauration du système. Rien n'y fait.
0
essaye ce que je viens d'expliquer plus haut
0
bjr, j'ai le meme pb, j'ai bien compris ms je mets quoi ds nom d'utilisateur et mot de passe?
MERCI
0
Bonsoir,
Sur l'Iphone 4S, j'ai bien dans Réglages - Général - Réseau cellulaire - Données cellulaires (actif ou inactif), mais aucune autre possibilité de règlage sur ce point.
En dessous Activer la 3G est bien actif.
je ne vois pas par ailleurs la notion APN, mais VPN sous Réseau cellulaire...
Merci pour votre aide
0
thomascha Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012
14 nov. 2012 à 17:56
Bonjour même souci, l'option n'est pas visible. Je sui un iphone addict depuis la première heure et je ne peux pas régler ca depuis le passage à iOS 6. Merci à tous pour votre aide.
0
J'ai reglé mes parametres cellulaires aprés la mise a jour et tout refonctionne. merci
0
Ce serait sympa de dire comment.
merci beaucoup
0
voir message de LLERIKX ci dessus, se munir des parametres de ton fournisseur (orange, bouygue, sfr ...) tout y est expliqué
0
Je pensais avoir été assez explicite dans mon message du 25 sept à 23h20.
0
Bonjour,

En fait la solution est très simple. Sur les conseils d'Apple, je suis allé chez Orange. Ils m'ont changé la carte Sim. J'ai redémarré le portable et celà fonctionne !
Bonne soirée à tous.
0