Iphone 4 tombé dans l'eau, rien s'allume!

Fermé
dalidagirl - 23 sept. 2012 à 14:13
 Poupoune - 18 juin 2015 à 13:53
Bonjour,



J'ai fait tombé mon iphone 4 dans l'eau, il a juste fait des grisaillements, crépitements, ne s'allume plus, il vibre que quand je met le bouton en mode silencieux et il y a comme de la buée sur l'optique de l'appareil photo.
J'ai testé la méthode du riz, mais ça ne marche pas. J'ai commandé les outils pour ouvrir l'iphone voir ce qui se passe dedans, j'attends donc de recevoir le fameux tournevis.
Entre temps, que me conseillez vous? Il y a t-il d'autres méthodes pour l'ouvrir, faire quelque chose?
Merci!!!
A voir également:

4 réponses

Il faut compter au moins 5 jours et 5 nuits dans du riz sec après avoir pris son de l'éteindre. Ca a fonctionné.
Il s'est rallumé. Il faut bien l'immerger dans le riz. Ne pas le sortir du tout pendant ce laps de temps.
6
froginette74 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 3
13 avril 2013 à 18:42
bonjour,
je viens mon iphone 4 viens aussi de prendre un bain mais malheureusement je ne sais pas de combien de temps ....j'ai enlevé la carte sim et l'ai mis dans le riz et maintenant j'attends mais j'ai aussi de la buée sur l'optique de mon appareil photo ... Avez vous pu récupérer le votre ou bien est il complètement mort ?
6
je laisser tombé mon iphone4s dans l'eau mais quand je l'allume elle affiche juste la marque de la pome c ts quesque je dois faire??
0
elle s'allume mais il s'arrête juste au début d'ouverture comment je px faire?? je dja mit dans un sac de riz
0
quesque je peux faire alors??
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 514
23 sept. 2012 à 14:14
Salut, combien de temps il est resté dans l'eau ?
2
Coucou!! Il a fait "flop" dans les wc car je l'avais dans ma poche de veste. Je l'ai entendu tombé, je me suis retournée et je l'ai sorti! disons moins de 10 sec.. !!! J'ai fais la betise de le sécher un peu au sèche cheveux dans la panique..
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 514
23 sept. 2012 à 14:50
Ben disons que si il y reste + de 3 secondes c'est fichu parce que l'eau rentre très rapidement dans les composants électroniques ..

Du coup il ne s'allume plus du tout depuis ? Même pas un signe de vie ?
0
il s'est allumé vite fait, j'ai vu des lignes grises clignoter et après plus rien.. j'ai pris rdv à l'apple store dans 3 jrs, je sais combien ca va couter, mais je cherche entre temps des solutions moins cheres....:(((
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 514
23 sept. 2012 à 14:54
C'est embêtant..
Tu l'a chargé ?
0
en fait, je crois que j'ai fait tout ce qu'il fallait pas faire: j'ai essayé de l'allumer, puis j'ai passé quelques secondes de sèches cheveux.. là il est éteint, j'ai essayé de le brancher à charger, mais ça ne marche pas.. je crois que c'est foutu :(
0
gorillaz1992
18 janv. 2015 à 11:11
Bonjour,

Mon iphone 4 vient de prendre un bain pour l'instant il ne s'allume plus. Je suis en train de le faire sêcher sur le radiateur si vous avez des solutions plus rapides pour le faire sêcher meci de m'aider

#dégouté
0
faut pas le mettre sur un radiateur surtout!!
0