Achat sur internet

dammaud Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - 22 sept. 2012 à 11:48
dammaud Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - 22 sept. 2012 à 12:55
Bonjour,

Voilà, j'aimerais acheter des Red Cup pour des manifestations sur internet avec ma carte Visa, et souvent je flashe dur des téléphone que j'aimerais bien avoir, j'ai de la famille dans les pays hébergeur de ces sites donc je veux bien payer et l'envoyer a leur adresses pour me faire parvenir sa sa se passera donc en famille donc plus simple.

Mais le Hic, je suis ivoirien vivant en Côte d'Ivoire pays numéro 1 de l'arnaque donc impossibilité de créer un compte PAYPAL. Résultat je sais la procédure a suivre si je veux acheter sur le net.

Est-il possible de créer un compte d'un autre pays ? ( Ce que je trouve absurde )

Est-il sur de payer sur des sites ou tu rentre directement le numéro de ta carte Visa ?

Ou autres possibilités merci.



2 réponses

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
Modifié par mpmp93 le 22/09/2012 à 12:29
Bonjour,

"vivant en Côte d'Ivoire" -> hum..... très gros handicap!

Et si vous étiez un brouteur?

Pour moi: principe de précaution: on ne dira rien.

Vous dites "j'ai de la famille..." -> voyez avec votre famille

A+

je ne tolère pas l'intolérance.
1
dammaud Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 1
22 sept. 2012 à 12:55
Pfffff ! Trop gros handicap je dirais !

La famille, je peux pas leur dire de m'acheter un iphone ou autres, je pense que c'est pas évident de faire faire une tel dépense en plein milieu d'un mois.

Je veux pas aussi qu'ils aillent me prendre autre chose au cas ou j'expedirai de l'argent et c'est trop de tralala.

En somme c'est pas possible ?
0