Posez votre question Signaler

Compte piraté hotmail !! [Résolu]

freack 27Messages postés jeudi 6 septembre 2012Date d'inscription 4 janvier 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 20 sept. 2012 à 15:21
Bonjour,
je me suis fait pirater mon compte Hotmail
je n'arrive plus à accéder
le service me dit que mon adresse n'existe plus :o
et dés que j'essaie de récup mon mdp il me dit que mon adresse n'existe plus !
et dans toute mes requête Hotmail ne veut pas me donner mon compte.
bref si vous pouvez m'aider, j'ai quasiment tout fait pour ce qui était possible :'(
car j'ai des truc important dedans.
cordialement.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
freack 27Messages postés jeudi 6 septembre 2012Date d'inscription 4 janvier 2013Dernière intervention - 20 sept. 2012 à 11:41
bah justement c'ets ce que j'ai pas compris
car je me suis fait pirater lundi
et je me suis conecter juste après que mon compte beuguer
et hotmail me disait déja qu'elle n'éxiste plus :/
Répondre
regcal 12388Messages postés vendredi 22 mai 2009Date d'inscription ContributeurStatut 17 avril 2015Dernière intervention - 20 sept. 2012 à 11:55
c'est un service gratuit tu peux essayer de contacter hotmail mais pas sur qu'il te reponde

https://support.live.com/?scrx=1
Répondre
regcal 12388Messages postés vendredi 22 mai 2009Date d'inscription ContributeurStatut 17 avril 2015Dernière intervention - 20 sept. 2012 à 11:56
sinon va chez gmail bien plus securise et protege toujours à fond ta messagerie mot de passe difficile adresse de secours et nuéméro de tél
Répondre
freack 27Messages postés jeudi 6 septembre 2012Date d'inscription 4 janvier 2013Dernière intervention - 20 sept. 2012 à 15:18
je pense que si il y a pas de solution je vais faire ça :(
mais bon je voulais absolument récupéré mon compte
Merci beaucoup
Répondre
regcal 12388Messages postés vendredi 22 mai 2009Date d'inscription ContributeurStatut 17 avril 2015Dernière intervention - 20 sept. 2012 à 15:21
cloture le message si résolu
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

le service me dit que mon adresse n'existe plus

il ya rien à faire ton adresse à été supprimé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
:o t'es sur ? comment ça se fait ? :'(
bah att j'ai aps compris , ton adresse ou la mienne ?
car mes amis qui avait encore mon ancienne adresse dans les contacts , disent qu'il la voie encore même s'il ne peuvent plus me parler et il y a écrit un truc dans le genre ' notrious hacktivist' >_<
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Que se passe t'il exactement quand il t'envoi un mail ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
enfait , sur j'avais mon adresse , j'arrive plus à y accéder et mes avis dise que à la place de mon nom il y a ça qui est activé , mais le hacker ne fait rien , je crois >_<
il y a aucune solution pour récup le compte ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si hotmail te dis que l'adresse n'existe pas, je pense que c'est parce qu'elle n'existe pas ça (ou alors c'est un complot des aliens raéliens massoniques)

Si elle est supprimée, y'a pas de solution, à part la recréer, mais tu ne récupéreras pas te contacts.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah ok elle n'éxiste pas mais le pb c'ets que j'arrive même plus en récrer une autre sur le même non :(
regcal 12388Messages postés vendredi 22 mai 2009Date d'inscription ContributeurStatut 17 avril 2015Dernière intervention - 20 sept. 2012 à 11:53
ça c normal tu pourra utiliser le meme nom d'ici un ou deux mois
Répondre
freack 27Messages postés jeudi 6 septembre 2012Date d'inscription 4 janvier 2013Dernière intervention - 20 sept. 2012 à 15:18
oki dak :p
on verra bien alors
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Compte piraté hotmail !!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.