Installer Minecraft et problème avec java

Résolu/Fermé
Goorbad Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 - 18 sept. 2012 à 22:59
omxav Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 20:56
Bonjour, j'essaie d'installer minecraft mais quand je veux lancer la démo il me marque "done loadind" et ça reste bloqué au 9/10 de la barre.

Puis j'ai essayer de le craquer (je voulais l'acheter mais je peux pas lancer la démo ^^) et il me met "No JVM could be foun on your system. PLease define EXEJ_JAVA_HOME to point to install 32-bit JDK or JRE or download a JRE from www.java.com"

Je signal que j'ai installé la dernière version de java et que j'ai télécharger le dernier jre. Sauf que je vois pas pourquoi je téléchargerais un 32bit alors que mon ordi fonctionne en 64bit.

Merci pour les réponses à venir.

Ps: ça ne me dérange pas de payer pour avoir minecraft je préfèrerai ne pas avoir a le craquer sauf en dernier recours. Les solution pour ces deux problèmes sont les bienvenue



A voir également:

2 réponses

omxav Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 1
6 nov. 2012 à 20:56
Bonjour , moi jai eu le meme message d'erreur et donc jai fait se que vous aviez dit ( " installer java 64 et 32 bits " ) mais je n'arrive pas a instaler le 32 bits je lance le prétéléchargement et cela m'ouvre une petite fenetre , ou il y a ecrit [annulé] [installé] , je clique sur installer et pu rien ne se passe , si quelqu'un pouvait m'aider !!! plz !!!!!
1
en fait il te faut java 32 bit et 64 bit pour que le jeu fonctionne !!!
j'ai eu la même chose et je me demandais pourquoi il ne se lançait pas alors qu'avant il se lançait nickel. tout simplement parce que un de deux java manquait à l'appel du coup je l'ai installé et ça fonctionne nickel.
Ton pc choisit automatiquement quelle mode de java (32 ou 64 bits) il faut lancer et le fait.
j'pensais qu'un seul était nécessaire pour le pc mais finalement plus maintenant !!!
-1
Goorbad Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012
19 sept. 2012 à 13:22
Merci beaucoup ça marche :-)
0
j'ai installer les deux mais ça marche quand même pas pourquoi?
0
installe java en 32bits seullement et sa fonctionera
0