Payer un forfait chaque mois que je n'ai pas

ElodieLiya Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 18 sept. 2012 à 21:26
Tiki35 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 19 sept. 2012 à 02:36
Bonjour, j'espère en venant ici avoir des réponses ainsi que des conseils.

Je possède un forfait internet chez orange depuis un an ainsi qu'un forfait mobile origami star depuis le 17/03/2012. Payant trop chers les deux forfaits je souhaite combiner les deux forfaits et faire des économies!
Je me rends donc aujourd'hui dans la boutique orange à Chartres demandant ce qui est possible ou non.Après quelques minutes d'échanges et de conseils, la vendeuse "m'apprend" qu'il n'y a pas deux, mais trois forfaits à mon nom! Elle me donne le numéro de la ligne qui ne me dis rien du tout, elle pense à une usurpation d'identité et finit par me dire que la souscription date du 17/03/2012: la même date que mon forfait mobile actuel.
Ca fait tilt dans ma tête! Je repense au jour où j'ai pris mon abonnement, et je m'explique:
Ce jour là j'avais choisi de prendre un samsung galaxie ace de couleur noire... On commence à signer le contrat (...) puis au moment d'ouvrir la boite la vendeuse s'aperçoit que c'est la mauvaise couleur et qu'il n'y en a plus d'autres en stock. Obligée de changer de téléphone et de forfait, elle me dit qu'elle annule le premier contrat et qu'on en recommence un autre (...)
Jusqu'ici tout va bien, ou presque. Quelques mois sont passés depuis l'achat et je reviens à aujourd'hui.
La vendeuse orange a tout simplement omis de résilier le contrat. Ce qui fait que depuis je paye chaque mois 48 euros par mois pour RIEN!
Et pour clôturer le tout le service client ne veut rien savoir, il faut que je fasse un lettre de réclamation blablabla... et ils m'ont suspendu la ligne dont j'ignorais l'existance pour 3 euros par mois!!!
Que puis-je faire pour me dépatouiller et être remboursée??!!!
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Tiki35 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 33
19 sept. 2012 à 02:36
Normalement tu peux te retourner contre eux , car l'erreur (bien souvent volontaire), vient de la vendeuse ! de plus , ils verront bien que cette troisième ligne n'a jamais été utilisée pendant tout ce temps ! ne te laisse pas faire face à ces vermines ! au pire, renseignes-toi auprès d'un conseillier juridique , car normalement tu es dans tes droits , ils savent bien qu'ils ont tort , mais ça ils ne l'admetteront jamais !
0